
« Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, il est possible de rester connecté avec ses amis et sa famille tout en gardant ses distances. Bien que l’apéritif du vendredi soir ne soit plus à l’ordre du jour, un apéro avec les mêmes amis lors d’un appel vidéo est parfaitement possible – alors ne négligez pas l’opportunité de sociabiliser même si ce n’est que numériquement. »
Voici quelques astuces combinées avec celles de Canva dans un article dédié.
Cultivez le positif
Reliez-vous à ce qui peut vous distraire et vous permettre d’échanger avec d’autres via Instagram, youtube, la télévision, la radio, des podcasts… Petit rappel de mes coups de coeur confinés

Nous vous avons d’ailleurs concocté un petit programme en ligne tout prêt
Affichez quelques citations inspirantes

Si cela peut vous faire du bien et vous relier à ce que vous vivez habituellement, lâchez-vous et partagez-les ! Vous trouverez les nôtres ici et des modèles tout prêt ici si vous cherchez l’inspiration.



Vous pouvez d’ailleurs vous inscrire à ma prochaine conférence live sur Zoom juste ici.

Vous pouvez par exemple distribuer des petites cartes dans les boîtes aux lettres pour signaler que vous êtes disponible pour aider des membres fragiles et isolés de la communauté en temps de crise. Il peut s’agir d’une petite course à l’épicerie pour des produits de première nécessité ou d’un simple appel téléphonique – ces mesures peuvent faire des merveilles pour ceux qui sont en difficulté. »
Des outils peuvent vous aider à créer de jolies cartes

Étiquettes : Cuisine +, bienveillance, confinement, rituels, vie sociale, écrire
Partager cet outil sur votre site
Copier puis coller le code ci-dessous dans le code HTML de votre site :