Rejoignez-nous à la Greenpride

Article
Laisser un commentaire

Demain, Marie-Monique Robin et moi-même sommes co-marraines de l’édition
2012 de la Greenpride. Car en plus du développement personnel, je tiens tout particulièrement au développement durable. La Greenpride me plait car elle celèbre et elle éduque. Demain, c’est le défilé éco-carnavalesque : “Animaux, Végétaux, Super Héros.” Nous nous retrouvons au Comptoir Général , 80 quai de Jemappes, Paris 10, pour un brunch végétarien et des ateliers de maquillage en prévision du cortège. A 14h, nous démarrons sur le quai de Valmy vers l’avenue Richerand, la rue Bichat et le Faubourg du temple. A 16h, il y aura un concert au 115 boulevard Richard Lenoir.

Au delà de cela, l’Appel de la Jeunesse qui initie la Greenpride a une veritable fonction d’éducation auprès des étudiants. Cette année, ils se penchent sur les perturbateurs endocriniens en plus des pesticides sur lesquels ils nous informent simplement et droit au but.

Demain, j’accompagnerai les légumes du carnaval car j’aime me révolter avec optimisme. C’est une bonne occasion de le faire. Et de le faire ensemble. En pus, il fera beau. Venez !

A lire aussi

Pourquoi l’écriture fait du bien ?

Elle relie, calme, permet de s’évader ou de conserver une trace de ce que l’on vit. Comment s’y mettre ...

1 texto par jour de vacances

L’été est déjà lancé. Avec sa promesse d’interruption nécessaire. Aux Etats-Unis, les études se multiplient pour démontrer que les ...

Incuber

Je crois que ça y est, les poules ont des dents. Voilà que circule sur le net une de ...

Commenter