Nous rejoindre pour écrire

Article
Laisser un commentaire

Au début de l’été, je vous ai proposé des jeux d’écriture pour kiffer. Quelle surprise ! Vous avez été plus de mille deux cent à vous y inscrire.

L’intention de ces jeux était double. La première était de laisser s’exprimer nos plumes, dans un moment que nous espérons toujours plus calme et libre que d’habitude. La seconde était de vous réunir autour d’un rond-point d’écriture. Nous avons vu, cette année combien un rond-point peut être confortable lorsqu’on s’en empare ensemble 😉 Le nôtre est purement pacifique et créatif et la circulation s’y régule à votre rythme.

Entre la première expérience de Bloom, l’atelier d’écriture qui fait du bien et celui de Jeux d’écriture pour kiffer, nous commençons à former ici un véritable village d’écriture. Je constate avec enthousiasme que lorsque je vous tends un stylo et des énoncés, vous êtes de plus en plus attirés par la possibilité de partager vos créations. 

C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé de prolonger les jeux, qui devaient prendre fin dès la rentrée, pour vous donner la possibilité de nous rejoindre jusqu’à la fin du mois de septembre. Ainsi, vous pourriez vous aussi venir y participer gratuitement et goûter au plaisir de poster vos textes et de commenter des autres « villageois. »

En nous rejoignant, vous vous assurez d’être aussi aux premières loges pour tous nos écrits à venir. 

Je me consacre d’ailleurs, en ce moment à l’écriture de mon prochain livre sur ??? Et bien l’écriture, précisément. Celle qui nous fait du bien, nous soigne, nous éclate et nous relie. 

J’y balaie ce que nous disent la science et les meilleurs profs en la matière, dans le but exclusif d’en faire pour nous un outil de libération.

En nous fréquentant sur le rond-point, nous nous croiserons dans les meilleures conditions pour continuer cette conversation. 

Alors, rejoignez-nous, il est encore temps.

L’été indien sera celui des écrivains. 

 

A lire aussi

Trop tard ? L'élection de Donald Trump

Trop tard ?

L’annonce de l’élection de Donald Trump nous a fait rétrécir d’un coup et abandonner pour quelques instants l’illusion que nous ...

Sur Europe 1

Vous souvenez vous du slogan Europe 1 c’est la pêche? Et bien ce matin c’était la patate au journal ...

2012 bonheurs

2012 Bonheurs

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais je trouve la période un peu séparatrice. Pas ...

Commenter