Journée-Mondiale-du-Bonheur-florence-servan-schreiber

Journée Mondiale du Bonheur – Top Santé

Presse
Laisser un commentaire

C’est quand le bonheur ? demande la chanson. Les Nations-Unies ont décidé que ce serait aujourd’hui en proclamant le 20 mars, Journée mondiale du Bonheur. L’occasion de demander quelques conseils à Florence Servan-Schreiber, professeur de bonheur.

Dans la famille Servan-Schreiber, je demande Florence, la nièce du célèbre patron de presse Jean-Jacques Servan Schreiber et cousine de David Servan-Schreiber, auteur du livre Anticancer dans lequel il livrait ses conseils d’hygiène de vie pour combattre la maladie.

Florence se présente comme « professeur de bonheur ». Après avoir suivi une formation de psychologie positive aux Etats-Unis et avoir donné des conseils dans de nombreux médias, elle est aujourd’hui coach pour les particuliers et en entreprise. Son credo : on peut tous être heureux, il suffit de reconnaitre et savoir stimuler le bonheur.

Lire la suite de l’interview publiée le 20 mars 2015 par Claire Frayssinet sur Top Santé.

Publié le 24 mars 2015

Étiquettes : , ,

A lire aussi

Happinez

« Bienveillante, accueillante, pétillante, Florence Servan-Schreiber nous a offert un voyage personnel et profond au cœur de sa riche expérience ...

Programme de rentrée

Les cahiers de textes se remplissent, les carnets de bal aussi. Nous avons tous repris le cours de nos ...

Il a eu lieu, ce dîner de kifs

C’est pour moi suffisamment émouvant pour le souligner. Ce qui a commencé à la maison avec mes propres enfants ...

Commenter