
Vous êtes 60 000 a avoir déjà lu Power Patate. Mais je ne vais pas vous qualifier de patates pour autant. Plutôt du gratin des super personnes. Votre appétit pour ce livre révèle un besoin partagé de trouver ses ressources en soi pour avancer et s’épanouir. Et c’est une musique que je connais bien puisque c’est elle qui me pousse, à vous écrire ici-même.
Je ressens une concentration jubilatoire en le faisant, entre le choix de mes mots et la liberté de pouvoir les publier. Mais je compte aussi exclusivement sur cette énergie alignée lorsque :
je prépare une conférence (bientôt à Lille)
j’entre en scène pour jouer La fabrique à Kifs
je compose un auto atelier qui vous permettra de découvrir les propres particularités de votre succès
je cuisine
ou je tire légèrement la langue pour repasser un rideau que je viens de coudre.
Compter sur sa Power patate est finalement plus simple et plus proche qu’on ne pourrait l’imaginer. Il ne s’agit pas de vivre une vie hors du commun, mais de ressentir l’extraordinaire dans la banalité de la sienne.
Alors il est temps de passer la seconde en vous proposant l’auto atelier : 7 jours pour découvrir sa Power Patate. Pour déclencher cet élan au sein de votre quotidien.
Savoir quelque chose suffit rarement par l’appliquer. Le plus fort reste de le vivre pour l’avoir ressenti. Ce parcours au cœur de vos qualités est conçu pour faire de votre Patate le meilleur gratin qu’il vous soit possible de goûter. Et ça peut commencer tout de suite.
Savez-vous qu’investir sur soi reste le meilleur « placement » possible ? Car les bénéfices nous porteront jusqu’au bout de la route. Et nous permettront d’être plus présent aux autres.
Alors, en piste ! Exprimez vos particularités et vos talents. Vous ne les connaissez pas toutes ? Et bien venez les découvrir.