
Combien de fois par semaine êtes-vous tenté·es de prononcer cette phrase à voix haute ou dans votre tête ? Elle m’a sauté aux oreilles alors qu’il m’est donné de plus en plus souvent d’intervenir lors de conférences à distance, au cours de discussions informelles, ou dès que je vis moi-même un moment génial avec d’autres êtres humains.
A la fin de mes interventions, je demande à chacun·e de noter un résumé de l’effet qu’il ou elle a ressenti. Et que lisons-nous ? Et bien cette petite phrase, de nouveau. Me voici tentée d’en faire un tee-shirt pour se souvenir que le meilleur surgira du banal.
Car nous en sommes arrivés à un tel point de déconfiture intérieure que la moindre brise qui nous permet de nous remonter le moral et surtout de revoir plus loin que le bout de la prochaine annonce du gouvernement, nous fait un bien totalement fou.
Alors voici tout ce que nous avons inventé récemment pour partager ces informations qui nous réconcilient avec la vie, les projets et surtout nous-mêmes.
Si vous travaillez ou télétravaillez pour une entreprise, mes acolytes et moi-même pouvons vous apporter des respirations pleines d’éducation, d’espoir, d’outils et de questions pratiques.
A découvrir :
Les plus de mes masterclass en visio
Notre dernier né très team building et télétravail :
Pour préparer l’avenir quelles que soient nos autorisations de sortie :
La formation d’animateur à mes ateliers en visio-conférence
Présenter le meilleur de soi, animé par Lucie Chabat
Et pour le plaisir au quotidien (pas besoin d’être au travail tout le temps) :
Les dernières recettes de notre cheffe Sylvie Berger
Tenons-nous chaud. Incitez vos organisations à ne pas lésiner sur le soutien psychologique dont nous avons besoin. Celui proposé ici est digeste, universel et franchement, ça fait du bien, surtout……
Non, je ne le redirai pas 😉