
La croisade pour alléger la vie là où elle peut l’être, continue. Aujourd’hui, Cosmopolitan.fr prend le relais pour rediffuser l’atelier en ligne pour goûter à ses super pouvoirs.
Au même moment, les observateurs de la vie politique décèlent dans la démarche du Président de la République les principes de la psychologie positive.
Pourquoi faut-il tant de revers pour commencer à savourer, se projeter positivement et affirmer son envie d’une vie plus riche ? Nous sommes de drôles d’oiseau. Alors donnons nous les chances de nous sentir bien et de pouvoir le partager. Les exercices du programme sont conçu pour cela. Au travail ! La vie est trop belle pour la laisser passer sans en voir les qualités.
Merci Florence de présenter d’une maniére aussi simple comment nous pouvons par nous-même influencer notre état intérieur.
J’aime tellement cette idée de regarder ce qui va bien plutôt que ce qui va mal, ce que la psychologie positive préconise.
J’aime aussi le fait qu’il ne faut pas s’attendre à toujours être inondé de pensées positives. Comme le dit trés bien Tal Ben Shahar, il faut se donner le droit d’être humain.
Au plaisir et bravo encore