
Magalie, auteur du blog 1 mag by Mag est venue voir la Fabrique à Kifs au Théâtre de l’Œuvre pour notre première en ce mois d’octobre. Elle nous livre une critique plus que positive de la pièce…
On espère que ça vous donnera envie de venir voir notre Master class sur le bonheur !
« Si le bénéfice des dernières vacances commence à méchamment s’étioler et que vous sentez poindre les idées noires à cause des jours qui raccourcissent, des rhumes qui s’agrippent, du quotidien qui pèse ou du boulot qui vous épuise, il est grand temps d’appuyer sur le bouton pause. Et peut-être même de prendre une place pour LE spectacle de la rentrée qui va vous mettre la patate et vous encourager à cultiver votre bonheur intérieur : la Fabrique à Kifs.
On ne présente plus Florence Servan-Schreiber, “professeure de bonheur” depuis que son travail « l’a quittée » il y a quelques années et qu’elle a rebondi en allant étudier la psychologie positive à Harvard. En 2013, elle rencontre deux comparses avec qui elle va plancher pendant deux ans pour créer un spectacle en forme de masterclass sur le bonheur : Audrey Akoun et Isabelle Pailleau. »
Bref, un vrai coup de cœur pour ce spectacle ludique et stimulant porté par trois femmes remplies d’énergie et de bonnes ondes. On en sort reboosté et avec pas mal de pistes pour se faire du bien. Avouez que ce serait bête de s’en priver !
Lire son article en entier
Étiquettes : Audrey Akoun, Florence Servan-Schreiber, Isabelle Pailleau, La Fabrique à Kifs, blog
A lire aussi

Préserver l’amour
Notre capacité à consacrer notre excellence (notre créativité, notre inventivité, notre attention, etc.) dans le travail ou la vie ...

Le bonheur sur LCI
Le 24 décembre dernier, j’étais l’invitée de Brigitte Milhau dans le RDV Santé de LCI aux côtés d’Anne Boutelant ...

Victoire par K.O.
Dimanche dernier a signé la fin d’un quinquennat et l’éradication d’un virus. Ce dernier n’était pas politique, il habitait mon corps ...
Oh oui ça donne envie !!