Dernier atelier de l’année

Article
Laisser un commentaire 6

Les vacances commencent à la fin de la semaine et j’ai choisi d’en prendre. Sous une forme particulière, j’en passe la première moitié à me former à mon tour. Je participe au tout nouveau « Séminaire Aristote » créé par mon ami Stéphane Dieutre très spécialisé dans l’innovation, le développement des talents et la configuration de sa propre vocation. Vais-je tenir en place ? Certainement. Et puis je m’enfuirai de Paris. Pour respirer les arbres et la pluie avant de découvrir Berlin en tandem mère – fils avec mon Léon.

Dès mon retour, je commence le dernier atelier d’inspiration au bonheur de l’année.à Paris 9è

Il aura lieu les lundi 12, 19 et 26 novembre de 19h à 21h15, puis exceptionnellement, se terminera le samedi 1er décembre de 14h à 16h15.

Il reste quelques places, les inscriptions se font ici.

Le reste de mon temps se partagera entre les entreprises qui choisissent de distiller de la psychologie positive dans leurs relations et conversations, avec une journée complète de kifs chez Ferrero pour la journée de la gentillesse le 13 novembre prochain. Et toutes les autres qui me donnent beaucoup de courage et d’énergie en me faisant confiance.

Décembre clôturera le bonheur en 2012 dans un tour de France des bonnes nouvelles de fin d’année que beaucoup  organisent avec optimisme et bienveillance pour leurs collaborateurs.

En 2013, je ralentirai les ateliers pour créer de nouveaux programmes. Alors si la légèreté vous tente, n’attendez pas trop. Le mois prochain, c’est encore possible.

 

A lire aussi

Cadeaux kiffants

Faire un cadeau comprend deux étapes. La première est de trouver la bonne idée, la seconde, de la faire exister. ...

Gratitude vintage en musique

7 jours de Kifs, le fabuleux défi se termine sur l’un des exercices les plus puissants dans le domaine ...

Ilona Boniwell Psychologie positive

Formation à la psychologie positive pour les professionnels de la santé

Nous lançons la première édition d’une formation à la psychologie positive, à l’attention des professionnels de la santé. Si vous êtes ...

6 commentaires sur “Dernier atelier de l’année”

  • CLAIRE H dit :

    C’est grâce à l’émission TV « Carine et Vous » consacrée à la sortie de votre livre,que j’ai découvert votre vision et vos conseils afin de cultiver le bonheur. Au delà, du travail personnel mis en place depuis la lecture de votre livre et la joie de vous retrouver dans les chroniques bien être de l’émission de Carine, je tiens à vous remercier de m’avoir donné l’envie d’aller, encore plus loin, en lisant le livre de votre cousin, sur les gestes quotidiens pour la santé du corps et de l’esprit.

    Cordialement,
    Claire

  • Lisette dit :

    Bonjour ma chère Florence, je suis présentement à lire 3 kifs par jour, avec mon crayon marqueur, mes papillons et un sourire permanent au visage. J’Adore vous lire. Quel bien-être je ressens à chacun des paragraphes ! Surtout je ne ressens rien d’impossible et c’est ce qui m’inspire le plus !! mes lectures précédentes me laissaient avec un soupir et l’espoir de réussir la technique…. le vôtre me permet de SAVOIR que je réaliserai mes rêves. En fait je constate que j’ai déjà commencé à réaliser ce à quoi j’aspire pour ma retraite. J’ai cru longtemps que je n’aurais pas les moyens, peut-être pas la santé ou peut-être pas l’envie de faire tout ce qui me tentait pour ma retraite et je réalise que OUI, je le ferai et que si j’y pense depuis si longtemps c’est que je m’y suis préparée !!! et bien à part ça. MERCI

  • Meï-liy dit :

    Moi aussi, je suis un peu loin de Paris, et quitter mes filles me semble compliqué (5 ans et 16 mois)… mais j’aimerais vous rencontrer et faire un bout de chemin avec vous; cela fait quelques semaines que j’arrive à être régulière dans mes kifs, et cela me fait beaucoup de bien!
    J’aime beaucoup vous lire (et vous entendre en vidéo!)

    cet été, je vous ai écrit en vous demandant si vous vous déplaciez en province, en Alsace + précisément…pour animer un atelier ou un stage ou une autre rencontre à inventer? je ne sais pas ce que prédisent vos « nouveaux programmes », mais ma curiosité est titillée.

    Dans mon idée, j’aurais rassemblé des personnes par différents réseaux pour constituer un groupe qui se laisserait inspirer pour le bonheur…

    est-ce imaginable????

    à bientôt!
    Meï-liy

    • carpet plan dit :

      I’m really into it, thanks for this great stuff!

    • agents because dit :

      I had no idea how to approach this before-now I’m locked and loaded.

  • Max dit :

    Vous semblez encore pleine de ressources pour cette fin d’année…
    Dommage pour ce dernier atelier, je suis désormais trop loin de Paris.
    Un très bon début de fin d’année à vous 🙂 !

Commenter