Florence Servan-Schreiber, Anne Sophie Lapix, Isabelle Pailleau et Audrey Akoun

Anne-Sophie Lapix et nous

Presse
Laisser un commentaire 1

Bon, lundi soir, comme disent les américains, c’était pour nous un « big deal ». Un big deal (et pas un Bigdil 😉 ) est un truc dont on se fait une montagne. Être invitées par l’équipe de C à Vous n’était pas pour nous, une simple formalité. D’abord, leur réactivité nous a surprises. Le lendemain des représentations de la Fabrique à Kifs, nous étions déjà invitées.

Ensuite, ça nous a mis un sérieux coup d’accélérateur pour la suite, car il est absurde de se rendre dans une émission aussi regardée pour ne rien annoncer. Et si quelqu’un avait envie d’aller voir la Fabrique à Kifs, le minimum était de pouvoir acheter des billets. Donc, nous ne nous sommes pas démontées et nous sommes mis une petite pile.

Nouveau miracle, le premier théâtre auquel nous avons proposé notre spectacle a… accepté. En plus, c’est le Theâtre de l’Atelier, pour lequel nous avons beaucoup d’affection. La salle est sublime, son adresse délicieuse et l’accueil qui nous y est réservé, enthousiaste. Nous précèdent sur cette scène Fabrice Luhcini, Richard Bohringer et Marianne Denicourt. Tout cela force l’humilité. Mais nous ferons de notre mieux.

La fabrique à Kifs revient donc le 29 mai 2016 à 18h au Théâtre de l’Atelier. C’est le jour de la fête des mères.

Vous pouvez réserver vos places içi.

Aller chez C à VOUS est comme d’entrer dans un village. Derrière une porte cochère parisienne se cache une ruche de pros, charmants. Anne-Sophie Lapix est une lumière, Pierre Lescure un ami bienveillant, Maxime Switek et Patrick Cohen les idoles d’Audrey et Isabelle, Anne-Elisabeth Lemoine joyeusement maligne et Matthieu Noël culotté et hilarant. Sans compter toute l’équipe qui les entoure et les invités que l’on croise rapidement, comme l’immense Francine Leca ou le plus exotique Christophe Rocancourt. J’ai eu un faible tout particulier pour le groupe du live, Lucius et leurs géniaux costumes de scène, qui nous ont donné des idées. Mais les maquilleuses, programmateurs et assistants de tout ont aussi beaucoup compté dans la joie de cette expérience.

Nous y avons parlé Kifs, pédagogie, cuisine, re-kifs, escroquerie, méditation, auto-hypnose, examens et re-kifs. Bref un super moment dont nous nous souviendrons.

 

La vidéo 

Photos souvenir

Audrey Akoun et Isabelle Pailleau avec Patrick Cohen

Audrey Akoun, Patrick Cohen et Isabelle Pailleau.

C-a-vous-Anne-Sophie-Lapix-La-fabrique-a-kifs

Christophe Rocancourt, Florence Servan-Schreiber, Anne-Sophie Lapix, Isabelle Pailleau, Audrey Akoun et les chanteuses du groupe Lucius.

A lire aussi

Marinade de corps

Je suis enduite d’huile de sésame. Oui, mais bio. Tout de même. Bon, ça n’est pas exactement ce que ...

Europe 1 : Sommes-nous programmés pour faire plusieurs choses à la fois ?

  Sommes-nous multitasker ? Le cerveau va être agréablement stimulé par la nouveauté, nous avons l’illusion d’aller de plaisir ...

Reporters d'espoir

Reporters d’espoir

Je suis membre du jury du prix Reporters d’espoir qui récompense, dans différentes catégories, des journalistes et médias qui ...

Un commentaire sur “Anne-Sophie Lapix et nous”

  • Perrine dit :

    Super inspirant ! Le spectacle donne envie, à quand une date dans le nord ? 🙂

Commenter