
Bon, lundi soir, comme disent les américains, c’était pour nous un “big deal”. Un big deal (et pas un Bigdil 😉 ) est un truc dont on se fait une montagne. Être invitées par l’équipe de C à Vous n’était pas pour nous, une simple formalité. D’abord, leur réactivité nous a surprises. Le lendemain des représentations de la Fabrique à Kifs, nous étions déjà invitées.
Ensuite, ça nous a mis un sérieux coup d’accélérateur pour la suite, car il est absurde de se rendre dans une émission aussi regardée pour ne rien annoncer. Et si quelqu’un avait envie d’aller voir la Fabrique à Kifs, le minimum était de pouvoir acheter des billets. Donc, nous ne nous sommes pas démontées et nous sommes mis une petite pile.
Nouveau miracle, le premier théâtre auquel nous avons proposé notre spectacle a… accepté. En plus, c’est le Theâtre de l’Atelier, pour lequel nous avons beaucoup d’affection. La salle est sublime, son adresse délicieuse et l’accueil qui nous y est réservé, enthousiaste. Nous précèdent sur cette scène Fabrice Luhcini, Richard Bohringer et Marianne Denicourt. Tout cela force l’humilité. Mais nous ferons de notre mieux.
La fabrique à Kifs revient donc le 29 mai 2016 à 18h au Théâtre de l’Atelier. C’est le jour de la fête des mères.
Vous pouvez réserver vos places içi.
Aller chez C à VOUS est comme d’entrer dans un village. Derrière une porte cochère parisienne se cache une ruche de pros, charmants. Anne-Sophie Lapix est une lumière, Pierre Lescure un ami bienveillant, Maxime Switek et Patrick Cohen les idoles d’Audrey et Isabelle, Anne-Elisabeth Lemoine joyeusement maligne et Matthieu Noël culotté et hilarant. Sans compter toute l’équipe qui les entoure et les invités que l’on croise rapidement, comme l’immense Francine Leca ou le plus exotique Christophe Rocancourt. J’ai eu un faible tout particulier pour le groupe du live, Lucius et leurs géniaux costumes de scène, qui nous ont donné des idées. Mais les maquilleuses, programmateurs et assistants de tout ont aussi beaucoup compté dans la joie de cette expérience.
Nous y avons parlé Kifs, pédagogie, cuisine, re-kifs, escroquerie, méditation, auto-hypnose, examens et re-kifs. Bref un super moment dont nous nous souviendrons.
La vidéo
Photos souvenir
Audrey Akoun, Patrick Cohen et Isabelle Pailleau.
Christophe Rocancourt, Florence Servan-Schreiber, Anne-Sophie Lapix, Isabelle Pailleau, Audrey Akoun et les chanteuses du groupe Lucius.
Étiquettes : Anne-Elisabeth Lemoine, Anne-Sophie Lapix, Audrey Akoun, C à vous, Christophe Rocancourt, Cuisine +, Florence Servan-Shreiber, France 5, Isabelle Pailleau, La Fabrique à Kifs, Matthieu Noël, Maxime Switek, Patrick Cohen, Pierre Lescure, auto-hypnose, kifs, le théâtre de l'atelier, miracle, médiation, pédagogie, théâtre, télévision
A lire aussi

Confidentielles
Confidentielles s’est refait une beauté. La maquette est réussie. Beaucoup de légèreté ! Et en réouverture, la gazette s’est très ...

25 mandalas pour réveiller ses sens
Pour la seconde fois, je m’associe à Happinez pour vous proposer un carnet de 25 mandalas pour réveiller ses ...

Conversation nocturne avec Ilios Kotsou
Retour sur cet échange avec ce professeur attachant. Il y est question du lien entre la psychologie positive et ...
Super inspirant ! Le spectacle donne envie, à quand une date dans le nord ? 🙂