Vos supers pouvoirs au service de la planète

Article
Laisser un commentaire 3

SAVE THE DATES !

Le weekend du 15 et 16 juin, aura lieu à Paris la 1ère édition du festival Planète Yoga. Cet évènement est né d’une rencontre entre 2 acteurs engagés – la Fondation GoodPlanet, précurseur de la sensibilisation à la protection de l’environnement et Qee, pionnier des pratiques douces en France.

Leur idée est d’initier le plus grand nombre à la pratique du yoga et de la méditation, et à leur philosophie.

Dans un souci d’ouverture au plus grand nombre, toutes les activités proposées seront gratuites.

La programmation du week-end alternera temps de rencontre et réflexion et moments de pratique adaptés à tous les âges.  J’aurai la chance d’animer un atelier d’1h30 sur “Détecter mes super pouvoirs pour aider la planète”. En général, mon travail s’adresse plutôt aux adultes, mais j’accepterai le défi de l’adapter aux humains qui auront choisi d’y participer. Car l’adaptation reste notre seul salut.

En résumé, sont à votre portée 2 journées de cours de yoga à l’œil (dès 12h) et des rencontres. Une bonne occasion de s’initier à différents types de pratiques (hatha, ashtanga, iyengar…) et de se faire du bien.

À noter des cours parents-enfants, dès 5 ans (les 15 et 16, 16h30) et un concert du pianiste Thomas Enhco (le 15, 17h30). Insolite : une séance de ciné-méditation (dès 10 ans, sur réservation) autour du docu Hubert Reeves, la terre vue du cœur (le 15, 15h).

L’inscription à mon atelier est nécessaire car les places sont limitées.  Nous y désignerons votre cri de paix. J’ai hâte de vous entendre les proclamer.

L’inscription à l’atelier se fait ici

 

Publié le 5 juin 2019

Étiquettes : , , , ,

A lire aussi

Cadeaux de Noël kiffants, pour soi et pour les autres

Je ne pensais pas qu’une collectionneuse comme moi écrirait ceci un jour. Mais chère Mère Noël, s’il te plait, je n’aimerais cette ...

Atelier d'écriture Ecrire le meilleur de soi avec Florence Servan-Schreiber

Ecrire le meilleur de soi en 2018 : un atelier en ville

Vous aimez écrire ? Alors ouvrez bien vos mirettes. Car écrire nous rend heureux. Écrire pour soi, aux autres, ...

In love with Brené

Son prénom est unique À mi-chemin entre Béa et René il permet de l’identifier immédiatement. Brené Brown est chercheuse ...

3 commentaires sur “Vos supers pouvoirs au service de la planète”

Commenter