Sondage : tester vos forces de caractère

Sondage : Vos forces de caractère

Outils Tests et exercices
Laisser un commentaire 12

Merci de bien vouloir participer au sondage sur nos cinq premières forces de caractère selon l’inventaire de Viame.org.

Quelles sont les vôtres ?

Vous pouvez sélectionner 5 réponses.

Si vous n’avez pas encore répondu au questionnaire :
Faire le test

Quelles sont vos 5 premières forces de caractère ?

View Results

Loading ... Loading ...

 Partager cet outil sur votre site

Copier puis coller le code ci-dessous dans le code HTML de votre site :

Découvrir nos autres outils

Où se former à la psychologie positive ?
les 6 super pouvoirs des introvertis
14 livres indispensables de psychologie positive

12 commentaires sur “Sondage : Vos forces de caractère”

  • Marion dit :

    Impossible de trouver le test en français, même après avoir suivi les indications citées plus haut…. merci de me dire plus précisément…

  • Nelly dit :

    Bonjour,
    Voilà qui illustre bien les choses! je viens de changer de décennie (70), donc je repars à 0… Le mois précédent, la maison a changé de décor (papiers peints peintures) et comme j’avais un petit logement avant, impression délicieuse et toute neuve de me sentir « chez moi ». MAIS… j’ai voulu partager mon café avec mon ordi, qui n’a pas aimé du tout… Nouvel ordi pour découvrir que ma messagerie avait été piratée. Là aussi je vais avoir un équipement neuf. Cerise sur le gâteau: accident de voiture -pas de blessés, ouf-; je ne suis pas en tort mais je doute qu’elle puisse être réparée. Et en prime, mon téléphone filaire me lâche aujourd’hui. Depuis le début de cette série d’évènements, incapacité à écrire alors que j’avais plusieurs projets à élaborer et expédier…
    Mais tout va bien, ça va passer et je repars… à 0 !!!

  • Thiry dit :

    Bonjour,
    Tellement interessants ces test
    Merci de nous les avoir fait découvrir
    Je suis étonnée car j’ai fait les 2 tests et je ne trouve pas les mêmes résultats entre test de personnalité 120 questions et test pour les jeunes 96 questions
    Pourriez vous me dire pourquoi ?
    Merci et à bientôt

  • Lassire dit :

    Je n ai pas accès au test  » force de caractère » le lien ne fonctionne pas…

  • étincelle :-) dit :

    Merci de ce bel exemple que vous nous donnez Florence ! Oser dire et partager des trucs faciles, qui font du bien et qui ne coûtent rien, même pas le temps qu’ils prennent puisque le retour sur investissement est colossal 🙂 Et puis vivre heureux un jour vaut bien plus que vivre éternellement triste !

  • Marilyne dit :

    Bonjour, il semblerait que la page du test soit « introuvable » me dit mon ordinateur quand je clique sur « faire le test », dommage, on m’avait conseillé ce test « vos forces de caractère ». Est-ce possible pour vous de réparer le lien? Merci par avance.

    • sabie dit :

      Bonjour il faut taper sur Google viarme.org et mettre la traduction en Français. bonne chance,

  • Amélie C dit :

    Bonjour Florence,
    J’ai eu la chance de venir vous écouter hier et je vous remercie pour cette passionnante conférence !
    J’ai fait le test des forces de caractère. Je voudrais savoir comment le relier à mon projet professionnel. Mon emploi m’a quittée il y a 1 an, j’ai repris des études ( ça vous rappelle quelqu’un ? 😉 et suis actuellement en recherche et en reconversion.
    Mais voilà, je n’arrive pas à allumer de petite flamme de plaisir dans les jobs que je recherche… D’où l’idée de m’aider de mes forces de caractère. Comment en tenir compte, comment les intégrer dans le projet professionnel. Auriez-vous des recommandations à me faire ?
    Merci d’avance.

    • Nelly dit :

      Bonsoir Amélie!

      Pardon de m’immiscer dans votre dialogue avec Florence, mais vous me semblez désemparée. Si vous avez eu une conférence hier et fait le test aujourd’hui, très bien, mais ce n’est pas une baguette magique que Florence vous offre. Si vous cherchez votre voie depuis longtemps, je me permets de vous suggérer quelque chose. Prenez un papier, faites le test en écrivant ce que ça vous inspire… et laissez décanter! Votre cerveau doit s’habituer à penser différemment, à oser ouvrir des voies que vous n’avez peut-être pas explorées et il faut le temps de les apprivoiser, les conjuguer, les recadrer et cela peut prendre un peu de temps. Faites vous confiance, Amélie, ce que vous choisirez devra être VOTRE solution, pas celle qui résulte de l’application d’un exercice aussi judicieux soit il

  • Power Patate !!!!!! | Blog Agoaye dit :

    […] avons reçu le premier exercice aujourd’hui. Il fallait tout d’abord faire un petit questionnaire pour évaluer son niveau […]

  • Power Patate !!!!!! | dit :

    […] avons reçu le premier exercice aujourd’hui. Il fallait tout d’abord faire un petit questionnaire pour évaluer son niveau […]

  • Détecter ses forces de caractère dit :

    […] Répondre au sondage […]

Commenter