
A 77 ans, Perla Servan-Schreiber nous gratifie de 77 de ses conseils de vie. Cette femme a fait une différence énorme dans la mienne. Nous nous sommes rencontrées déjà a
dultes, alors que mon père et Perla tombaient follement amoureux. S’en sont suivis 32 ans d’un amour fusionnel et d’une intégration familiale à 500%.
Il y a presque un an, Perla perdait son grand amour et nous perdions notre père. Dans le difficile processus d’habituation de sa vie qu’elle qualifie “d’amputée”, elle a courageusement égrainé, pour nous les transmettre, des conseils de sagesse issus de son expérience.
Je ne voulais pas vous présenter son travail en vous relatant la 4e de couverture de son livre doudou, mais nous offrir un moment intime à deux, pour parler des différentes femmes qu’elle a été. Il est si précieux de savoir comment se sont débrouillées celles qui nous précèdent.
Vous êtes en présence, ni d’un podcast, ni d’un récit, mais d’une causerie spontanée et imparfaite autour d’une tasse de thé, entre deux femmes qui s’aiment tendrement. Un instant familial.
Sortie le 21 octobre 2021 – Edition de La Martinière
Étiquettes : 77 secrets de vie, Perla Servan-Schreiber, confidences, la martinière
A lire aussi

Converger
Il a fait nuit presque toute la journée, aujourd’hui. Mon TGV traverse une France grise, givrée et inondée. Je ...

Avant je n’étais que moi, vu par le blog Poupette World
Poupette a l’air de partager ma vision des choses. Mais qui est Poupette et pourquoi s’est elle donné tant ...

CdB – 8 – Bonheur caché
Dans une épreuve, dans l’adversité, dans la douleur, sous l’apparence d’une calamité, vous avez trouvé une pépite de bonheur. ...