La minute de Perla Servan-Schreiber

La minute Perla

Article
Laisser un commentaire 1

Après ma mère, je vous présente ma belle-mère.

Perla Servan-Schreiber a de nombreux talents et une sagesse contagieuse. My little Paris la soupçonne d’être la nouvelle Oprah et a décidé de lui consacrer une page Facebook rien qu’à elle.

La minute Perla sont ses conseils de vie. Vous pouvez-même lui suggérer des thèmes sur lesquels vous auriez envie de l’entendre.

En tous les cas, ce que je sais de Perla est que ses conseils me régalent depuis 30 ans déjà. J’ai donc pris un peu d’avance sur vous, mais je suis très heureuse qu’elle partage l’intimité de son expérience avec le plus grand nombre. Les réalités de la vie d’une femme sont si précieuses pour ceux qui savent l’entendre.

La bonne idée de cette minute est donc bien de ne pas laisser s’évaporer ce que la vie lui a appris. Peut-être consignez-vous aussi quelque part ce que vous découvrez en avançant, en imaginant que de plus jeunes que vous seront contents de vous entendre ou vous lire. Il ne faut pas oublier ceux qui nous suivent. Leurs démêlés ont l’air tout aussi sinueux que les nôtres   l’ont été et le sont parfois encore.
Voici sa première minute sur la rencontre amoureuse, régalez-vous bien et retrouvez tous les autres sur la chaîne Facebook qui lui a été réservée !

La minute Perla #amour

A lire aussi

Mes livres chez vous

Mes livres chez vous

Je connais bien les couvertures de mes livres car j’ai choisi chacune d’elles avec une minutie appliquée. Ensuite, je les ...

2017 Kifs : Bonne année !

2017 Kifs : Bonne année !

Ça y est, c’est fait. Nous changeons de chiffre, de mois, de jour et d’an. J’aime le souffle de ...

Ateliers : le programme automne 2014

L’été climatique a été tout bizarre cette année. Alors à nous, de transformer les mois qui viennent en été ...

Un commentaire sur “La minute Perla”

  • alain nessim Ifrah dit :

    bonjour,
    vous avez une chance formidable de pouvoir côtoyer une des personnes les plus « pleines de vie » de la planète.
    sincèrement vôtre

Commenter