Atelier en ligne : Révéler vos super pouvoirs grâce à Pinterest

Article
Laisser un commentaire 47

Atelier en ligne : Power PatateC’est une première mondiale. Même le américains n’y ont pas encore eu droit. Nous organisons le premier webinaire (séminaire web) gratuit et ouvert à tous (enfin aux 500 premiers inscrits)  : POWER PATATE,  apprendre à cultiver ses super pouvoirs grâce à Pinterest.

Pinterest, vous connaissez ? De l’inspiration partagée, de la stimulation revendiquée et de la passion exprimée. En y portant un regard de super pouvoir, nous activons les préceptes de la psychologie positive, à la porté de tous.

Le mardi 29 avril, de 20h30 à 21h30, au cours de ce programme exclusif, chaque participant découvrira :

  • le questionnaire pour identifier ses forces de caractère
  • le pouvoir de la sélection pour détecter ce qui nous rend vivant
  • la valeur de ses propres goûts
  • la force de autres et d’une communauté pour se réaliser
  • des exercices pratiques pour activer ses super et hyper pouvoirs.

Mais ça n’est pas tout.  Le webinaire se prolonge ensuite pendant 3 semaines par des exercices simples et pratiques pour cultiver ses forces personnelles. Et pour finir en beauté, Pinterest et moi vous invitons à l’événement “Pinterest célèbre vos super pouvoirs” qui aura lieu à Paris pour nous rencontrer et échanger nos sur passions.

Il n’y a donc plus qu’à vous inscrire pour être certain de réserver votre place, ici

Je suis excitée comme une puce à l’idée de tant d’innovations et de rencontres d’un coup. Le moment est venu de révéler nos passions. Faisons le ensemble, en couleur et de riche humeur.

A lire aussi

L'atelier des 2012 bonheurs

Mais que c’était bon…

…cet atelier de bonheur consacré aux résolutions 2012. La salle était pleine. De femmes, de couples, d’hommes qui avaient ...

Happinez

“Bienveillante, accueillante, pétillante, Florence Servan-Schreiber nous a offert un voyage personnel et profond au cœur de sa riche expérience ...

Le carton

Colissimo a déposé chez moi un carton tout beige sous une étiquette avec mon adresse. Normal. Il est resté ...

47 commentaires sur “Atelier en ligne : Révéler vos super pouvoirs grâce à Pinterest”

  • Noa dit :

    Bonjour Florence,

    J’ai suivi l’atelier en ligne, bien que n’ayant pas reçu de mail après mon inscription ..et depuis j’ai reçu le premier mail d’exercices et puis rien…
    J’ai redonné plusieurs fois mes coordonnées mais en vain .
    Peut être n’est il pas trop tard ?
    Merci d’avance

  • Etoile dit :

    Bonjour Florence,

    tout d’abord MERCI, j’ai découvert l’existence de vos livres il y a quelques semaines et je suis déjà fan! J’adore les photos que je reçois et les exercices mais il me manque le n°2. Pouvez-vous me dire où le retrouver.
    Je viens de terminer 3 kifs et j’en ressors avec une liste de mes envies à réaliser dans ma vie. J’ai réalisé un superbe livre dans lequel j’ai collé une photo par grand moment…Je vais bientôt commencer power patate…ça promet!

  • valbella dit :

    Bonjour Florence, merci pour votre partage de pétillance… Pas évident l’écriture automatique dans la phase n°2 de power patate, auriez-vous quelque astuce pour le démarrage? Merci, au plaisir de vous lire.

    • Florence Servan-Schreiber dit :

      Prendre une grande feuille de papier. S’asseoir devant une table qui ne craint rien si vous sortez de la feuille. fermer les yeux et laisser faire.
      Pour ne pas vous préoccuper du temps, réglez un minuteur sur 10 minutes.
      Je conseille de le pratiquer plusieurs fois, plusieurs matins de suite, par exemple. Ou les jours où on se sent coincé pour ou sur quelque chose.

      • valbella dit :

        Merci, y’a plus ka…

  • BOURGADE dit :

    Bonsoir,
    j’ai regardé la vidéo et j’ai été déçue par son côté hyper commercial pour Pinterest – je préfère largement votre Ted talk sur la gratitude. J’ai bien compris que pinterest n’était pas obligatoire dans la démarche… mais il y aura des exercices où il faudra épingler… très dommage de lier business et développement personnel.
    Je suis actuellement l’ecourse proposé par Brené Brown – malheureusement uniquement accessibles aux anglophones – et j’espérais quelque chose de similaire en français… merci de diffuser ces idées sur le mieux vivre. Le fond me ravit la forme me chagrine.
    Bien cordialement
    Annie

  • Elodie dit :

    Salut Florence,
    Je viens de finir la vidéo, j’e suis excitée comme une puce, c’était super, j’ai vraiment envie de passer des heures à t’écouter parler.C’est passionnant, ça donne la patate et le sourire, il faut pratiquer maintenant, mais comme tu dis si bien, il suffit de choisir d’être heureux 🙂 Je vais retourner sur Pinterest que j’avais un peu abandonné.
    J’aimerai vraiment que mon homme fasse le questionnaire et regarde ta video mais je sais pas comment le motiver?
    Bref je vais bien trouver une solution.
    Merci, merci, merci
    PS: Tu connais cette artiste http://thxthxthx.com/
    J’attends avec impatience les exercices, et le 22 mai!

  • Carine dit :

    Coucou Florence,

    je viens de visionner la vidéo, et comment dire…. je m’attendais un peu à autre chose, je suis un peu déçue par toute la pub faite pour Pinterest (j’ai arrêté de compter à un moment), je me suis sentie mal à l’aise par ce mélange de genres. Bref c’était peut-être un peu “overpromising” de parler d’une première mondiale? ou c’est moi qui n’ait rien compris? cela étant dir,
    je tiens aussi à te dire un immense merci car je sens que les exercices vont bcp m’aider, j’ai compris aussi que je n’étais pas “rentre-dedans” comme on me le dit parfois mais juste honnête, eh oui c’est ma première force de caractère! J’adore ce que tu fais, et l’énergie que tu y mets, ça me met beaucoup de joie au coeur! (force n°4 appreciation of beauty and excellence!)

    • Pandore dit :

      Bonjour,
      Je suis rassurée de ce commentaire, Carine, car je finissais pas me demander si c’est moi qui avait un problème ou si d’autres avaient ressentis le même malaise que moi…A savoir : pub indécente pour Pinterest, marketing beaucoup trop agressif pour lancer la soi-disant première mondiale.
      Bref, ca reste une video en ligne comme plein d’autres.

      Ceci dit, heureusement, il reste l’énergie et l’enthousiasme de Florence qui font plaisir à voir.

  • Pinkmartini69 dit :

    Bonjour,
    Je ne suis pas sure d’avoir bien compris le fonctionnement de l’atelier en ligne. Ce soir j’ai visionné une vidéo sur la page youtube de pinterest ou vous parlez du power patate via pinterest mais je n’ai absolument pas compris ce qui allait suivre.
    Nous allons recevoir sur nos emails d’inscription des exercices à faire pour développer nos super-pouvoirs, c’est bien cela?
    merci

    • Florence Servan-Schreiber dit :

      Bonsoir. Vous avez donc regardé la vidéo. Et bien compris la suite. Il y a des exercices qui bons vous être envoyés pendant les 3 prochaines semaines sur votre adresse d’inscription.
      A très vite.

  • Ingrid dit :

    Bonsoir, je n’ai pas reçu le questionnaire. Peut-on aussi le trouver en ligne? merci bcp,Ingrid

  • vaolito dit :

    Bonjour,

    je n’ai pas reçu le questionnaire. Pouvez-vous me le transmettre ? Merci

  • sandrine dit :

    Où se trouve le questionnaire de 120 questions ?

  • sarah dit :

    J’ai reçu une réponse de Pinterest 🙂 juste aller sur YouTube.com/pinterest mardi!! 😉
    Bien vite! 🙂

  • sarah dit :

    Bonsoir Florence,
    je me suis inscrite à la conférence en ligne… j ai reçu un mail de confirmation…je ne sais par contre pas du tout comment accéder à la conférence?? j’ai créé un compte sur Eventbrite… Comment devrais-je faire mardi?
    merci!

  • Congiu dit :

    Cool , vaste programme!! Je suis partante si encore place pour le 29 avril.

  • Judith dit :

    Bonjour,

    Je n’ai pas encore lu votre dernier livre mais j’adore votre énergie!!

    Moi aussi j’ai reçu une invitation “par la magie” de Pinterest!! Vive la technologie!

    J’ai vraiment hâte!! (dit-elle en sautillant tout partout, un grand sourire jusqu’aux oreilles!!)

  • Marcellin Jeansoulé Dina dit :

    étant inscrite à l’atelier power patate, j’ignore totalement comment suivre cette conférence. Quelqu’un peut m’éclairer ?

    • Anne dit :

      Même question pour moi … vivement intéressée et inscrite mais je ne comprends pas trop la façon dont ça se déroule … Merci de nous en dire plus 😉

      • Florence Servan-Schreiber dit :

        Même réponse, alors 😉 Si êtes inscrit ou inscrite, vous recevrez une semaine avant l’événement un mail vous donnant les instructions pour vous connecter le jour de l’atelier. Il y aura aussi quelques préparatifs qui seront inclus dans les instructions. Vous n’aurez qu’à suivre le mode d’emploi. Tout va bien se passer.

        • Anne dit :

          Merci … à bientôt alors … belle semaine à vous

    • Florence Servan-Schreiber dit :

      Si êtes inscrit ou inscrite, vous recevrez une semaine avant l’événement un mail vous donnant les instructions pour vous connecter le jour de l’atelier. Il y aura aussi quelques préparatifs qui seront inclus dans les instructions. Vous n’aurez qu’à suivre le mode d’emploi. Tout va bien se passer.

  • Francine dit :

    Quelle magnifique information que cet innovant webinaire !
    Je regrette de ne pouvoir m’inscrire, mais, j’ai de bonne raisons !
    Merci Florence !
    PS : Power patate ! J’adooore cet intitulé!

  • Fr@mboize dit :

    Bonjour,

    j’ai reçu une invitation par Pinterest.
    Intriguée, intéressée, motivée, étonnée, j’y ai répondu.
    J’ai hâte de voir où cela va me mener…
    😉

    Salutations bloguesques

  • Florence Servan-Schreiber dit :

    Oh Polette, oui, vive la sieste !

  • Polette dit :

    j’ai reçu une invite via Pinterest, c’est très sympa merci !
    …mais je n’ai absolument rien compris, sauf que c’est encore un truc de Parisiens stressés dans une ville polluée ! et quand on habite en Provence, on se dis : ma ! qu’es-aco ce pataques ? ? ?
    Je crois que la a recette est simple (et peuchère, gratuite) : se balader au soleil dans les calanques, respirer le mimosa, écouter les cigales, etc. Les 3 exercices faciles : boire un pastis, manger des olives et faire la sieste …et surtout vivre le plus près possible de la la NATURE qui est heureusement préservée et célébrée dans plusieurs régions de France.

  • Alice The Popcase dit :

    Déja fan de Pinterest, nous allons maintenant pouvoir revendiquer notre statut de Super Fan.
    Merci pour ce webinaire, qui complet le Power Patate à merveille !

  • Valérie LEFEUVRE dit :

    Je me suis levée ce matin en sachant que j’aller passer une excellente journée et je tombe sur une invitation de pinterest je me suis inscrite de suite avec beaucoup d’enthousiasme, merci je vais de suite me procurer votre livre

  • Cécile Neuville dit :

    Et voilà, j’ai commencé hier à lire le livre et aujourd’hui, comme “par hasard”, une personne me parle de cet Atelier ! Forcément : je me suis inscrite ! Donc vivement le 29 avril 🙂
    Merci pour cet enthousiasme dans tous vos projets Florence !
    Cécile Neuville

  • Christèle dit :

    Livre ” power patate” presque terminé, déjà quelques changements et exercices mis en place inconsciemment … Y a juste intérêt, ces la foire aux grands changements dans ma vie ces temps ci un une aide supplémentaire n’est jamais de trop, donc cet évènement est le bienvenu

  • Claire de Buttet dit :

    Alors ça Florence c’est le top du top ! J’arrête pas de me dire qu’il faut que je kiffe pinterest et hop comme par magie je tombe sur votre évènement ! La vie est trop belle ! Merci

  • Cardoso dit :

    Bonjour,

    Je souhaite réserver pour votre atelier en ligne .

    Comment procéder.

    Merci à très vite

  • Evelyne dit :

    ça y’est, je suis inscrite – c’est le genre de chose qui donne la patate!! 😉
    merci…

  • Ducauroy Elise dit :

    Moi aussi Florence je souhaite m’inscrire .Mode d’emploi ? Merci .
    A bientot.

  • Sylvie dit :

    Bonjour Florence, qu’elle belle idée ! Je m’inscrit ! Merci. Sylvie

  • Sophie dit :

    Bonjour et Merci pour cet événement
    inscription validée rdv le 29 avril !! d’ici là j’aurais terminé POWER PATATE et je pourrais ainsi passer à la pratique … quoi que les 1er chapitres font déjà leurs effets… Bonne journée à vous Florence et à tous ceux qui passent par ces lignes.

  • Christine dit :

    Bonjour,

    Je souhaite réserver une place sur votre atelier en ligne,
    j’attendais avec impatience que vous vous lanciez sur ce sujet
    merci beaucoup

    Christine

  • Phileas le cléateur dit :

    Bonsoir Florence,
    Amina et moi même avons dors et déjà réservé nos places au premier rang afin de profiter au mieux de chaque tirade.
    Révélons nos passions.
    Phileas le cléateur

Commenter