Interview de Florence Servan Schreiber pour Marie France

Marie France : la cuisine du bonheur

Presse
Laisser un commentaire

Cuisine du bonheur : les secrets de Florence Servan-Schreiber
Férue de psychologie positive, Florence Servan-Schreiber nous emmène derrière les fourneaux avec son nouvel ouvrage : Dîner de Kifs. Choix des aliments, mélanges inspirants, astuces gourmandes… Vous saurez tout sur la cuisine du bonheur.

Par Fabienne Boucaret.

 

Mitonner de bons petits plats pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps. Voilà le nouveau défi lancé par Florence Servan-Schreiber. Après Power patate et 3 kifs par jour, cette chantre de la psychologie positive sort aujourd’hui Dîner de Kifs.

Au menu : 80 recettes salées ou sucrées, mais toujours simples à réaliser. Les cinq clés de la cuisine du bonheur ? Choisir des aliments bienveillants, se donner le mal qui nous va bien, laisser à chacun le pouvoir d’assembler son assiette, kiffer de cuisiner et partager pour se régaler.

 

A lire aussi

Annonce : Recherche digital marketing & editorial assistant

Nous cherchons notre digital marketing & editorial assistant Contrat : CDD 6 mois renouvelable Durée de travail : 4 jours / ...

S’arrêter en plein succès

La Fabrique à Kifs a quitté son théâtre parisien, cette semaine. Cette phrase est pour moi folle à écrire, ...

Quoiqu’il puisse vous arriver…

Que cette journée soit une source de calme, de rires, de mets savoureux, de surprises joyeuses, d'enfants heureux, d'adultes ...

Commenter