Toutes les femmes chantent contre le cancer

Article
Laisser un commentaire

En France, chaque jour, 1000 personnes apprennent qu’elles sont touchées par le cancer. Dans ce combat contre la maladie, les femmes tiennent une place essentielle.

Tout le monde chante contre le cancer, c’est une association qui oeuvre depuis 2006 pour améliorer le quotidien des malades et de leur famille.

Tout le monde chante contre le cancer, ce sont 350 bénévoles, des marraines engagées (dont j’ai la chance et l’honneur de faire partie).

tlmc-tlf--affiche-2015Tout le monde chante contre le cancer, c’est 1 million d’euros récoltés pour offrir des semaines de vacances à des familles, des concerts dans les hôpitaux, des instants inédits pour les familles aux concerts, à des évènements sportifs, des cadeaux offerts à Noël, 4000 roses offertes à des femmes à l’hôpital…
Pour la troisième année consécutive, l’association organise une soirée exceptionnelle dédiée à toutes les femmes qui vivent avec la maladie : les malades elles-mêmes, les mères d’enfants malades, les compagnes de malades… Pour leur lutte au quotidien contre la maladie, et le courage dont elles font preuve.

Ce Gala caritatif appelé Toutes les femmes chantent contre le cancer,  aura lieu à l’Olympia avec  50 artistes sur scène, accompagnés d’un orchestre symphonique. Parmi eux,  Natalie Dessay, Gautier Capuçon, Louane, le Golden Gate Quartet, Amaury Vassili, Alice Dona, Sébastien Lemoine … et bien d’autres surprises !

 Assister au concert du 04 mars 2015 à 20h30 à l’Olympia

Je compte sur vous pour nous aider.

A lire aussi

Fabuleuses au foyer

« Mes 3 kifs aujourd’hui ? Interviewer Florence Servan-Schreiber / découvrir que je ne suis pas la seule à pleurer en position ...

L’éloge de la passoire : retrouver sa mémoire

Ce livre nous éclaire et nous indique par où passer pour retrouver la tête. Et si cela ne suffit ...

Ateliers : deux nouveaux ateliers programmés !

L’été arrive mais pour miser déjà sur notre bonheur à la rentrée, je vous propose deux nouvelles dates pour ...

Commenter