Sunday talk au School of life

Article
Laisser un commentaire 6

Sunday talk au School of lifeEncore une histoire d’amitié qui donne envie de travailler le dimanche. The School of life vient d’ouvrir à Paris. Une boutique à merveilles pour mieux se connaître et s’engager dans sa propre vie.

J’en ai fait l’expérience à Londres, je le raconte dans Power Patate et My little Paris a eu la bonne idée d’ouvrir la même ici.

En plus des ateliers en soirée, une fois par mois un Sunday talk vient nous éclairer, nous stimuler et nous avertir. Et le premier, mes amies me l’ont confié. J’y parlerai, je vous le donne en mille : de super pouvoirs.

Matinée énergisante à prévoir. Vu le succès immédiat du School of life depuis son ouverture, je vous inciterai à vous y inscrire le plus tôt possible. 400 places seulement, et cette fois ci, c’est vraiment 400. Car il y a 400 fauteuils dans le théâtre que nous investirons ensemble.

Bref, ça devrait , de nouveau, être un kif immense d’être ensemble. C’est ma première conférence publique à Paris depuis que je suis professeure de bonheur. J’adorerai vous y rencontrer. Inaugurons ensemble, les premières fois sont mes préférées.

A lire aussi

8-questions-pour-aimer-lan-prochain

8 questions pour aimer l’an prochain

En découvrant la psychologie positive, j’ai pris l’habitude de me projeter, à chaque changement d’année, en privilégiant non pas ...

Appel à témoins : fauché·e en plein vol

Pour dresser un panorama des effets secondaires de la survenue du COVID, je suis à la recherche d’histoires personnelles ...

Mes coups de coeur confinés

La créativité du moment est décuplée et nous avons plus que d’habitude du plaisir à fréquenter ce qui peut ...

6 commentaires sur “Sunday talk au School of life”

  • MJO dit :

    J’ai eu la chance de participer au “Sunday Talk” de Paris, un vrai remède contre la morosité. Depuis je me suis (re)plongée dans la lecture des “3 kifs” et de “power patate”, deux petits bijoux de bonne humeur. Juste Merci FloSS! :)!

  • sophie dit :

    Dans le sud nous avons le soleil, à paris ils ont Florence…
    bonne journée et bon sunday talk

  • Benattar dit :

    j aimerai y participer
    Quelle est la date??

  • Hemery Florence dit :

    je fonce car je serai à Paris ce week end là et que je suis très curieuse de participer à ce type d’événement et que j’aime aussi bcp Little Paris et que j’ai trouvé bcp d’intérêt au livre ” power patate”.
    A quand l’inscription ?

  • Jean-luc Hudry dit :

    De la nouveauté, de l’enthousiasme, de l’optimisme, du concret : cela me parle !

    Florence, je partage avec vous (entre autres…) le gout des premières fois.
    A quand l’inscription ?

    PS: Nous ferons connaissance les 16 et 17 mai
    Je m’en réjouis.
    A bientôt donc

  • De Joly dit :

    Je guette la future date et ferai tout mon possible pour être dispo 🙂
    Merci, Florence 🙂

Commenter