Airnadette

Si vous êtes à Paris

Article
Laisser un commentaire

la semaine prochaine, il ne faut même pas hésiter. Il FAUt y aller. J’ai vu la musiculte au Divan du monde lors de son dernier passage. Attention, ils ne restent jamais très longtemps. Je suis repartie avec mon T-shirt “du rock dans ta soeur” parce que ça aussi, ça m’a fait du bien. C’est du feel good à 100%  : des bêtes d’acteurs et de danseurs dans un registre insolite : le air band. Pas un seul instrument de musique ou de son de voix, et pourtant un vacarme enivrant et surtout tellement poilant.

Ils sont différents, là, vous pouvez me croire et Dieu sait que l’originalité me parle. L’énergie de cette troupe là est contagieuse. J’ai ri, la bouche coincée en position ouverte tellement parfois j’ai été ébahie. Ca se vit debout cette comédie musiculte. On a envie de sauter comme eux, de bouger comme eux, et d’être aussi nu qu’eux.

Faites-moi confiance, c’est un vrai trip qui vous renvoie chez vous sautillant et satisfait. De l’art. Pur et culte. Airnadette forever.

Réservations

A lire aussi

Aujourd’hui, j’ai écrit un roman

Offert par sa femme pour Noël, Didier a participé à la toute première saison de Bloom, l’atelier d’écriture, en ...

Trop tard ? L'élection de Donald Trump

Trop tard ?

L’annonce de l’élection de Donald Trump nous a fait rétrécir d’un coup et abandonner pour quelques instants l’illusion que nous ...

Sport et bien être : un article Ouest France

Ouest France : comment le sport agit sur notre bien-être

Récemment, le tennisman Novak Djokovic a indiqué qu’il ne « ressentait plus cette joie intérieure de jouer ». L’occasion ...

Commenter