L’avez vous bien reniflée, cette journée ? Quel cadeau. Je ne sais pas comment c’était chez vous, mais ici, quelle beauté. De la chaleur, surtout. Je gèle depuis un mois. Plus de chauffage collectif dans l’immeuble, alors quant on peut de nouveau rouvrir les fenêtres sans perdre le bout de son nez, je revis. Je n’ai fait que des choses qui me font kiffer : je me suis rendormie ce matin, j’ai rendu un service voituré, j’ai planté mes jardinières pour le printemps, j’ai acheté une belle poignée de muguet sans horrible papier imprimé, j’en ai offert à tous ceux que j’ai croisé, j’ai réélectrifié des lampes chinées, réparé le réseau téléphonique de mon nouveau bureau, marché dans la rue, bu un Perrier à une terrasse, devisé avec mon ami Stéphane, cuisiné du très sain, embrassé mes enfants et peaufiné ma nouvelle installation. Il me reste à trier les papiers accumulés depuis mon départ pour le jeûne. Quand cessera-t-on de nous en envoyer autant pour qu’on puisse faire autre choses de tout ce temps ?

Demain j’anime un atelier de bonheur qui me réjouit. Le jour d’après, j’aurai 1% de réduction de plus chez les opticiens. Tout cela mis bout à bout m’assure donc que nous sommes bien en mai. Que c’est un  mois qui nous rend de la légèreté et que j’aime particulièrement le retrouver.

Étiquettes : ,

A lire aussi

Ma maman, Claude Servan-Schreiber

Claude Servan-Schreiber, ma mère

Fête de mères, fête des mères, sachez que chez mes parents, nous ne fêtions pas la fête des mères. Car ...

Equilibre

Merci, d’abord pour ce passage de 12 à 13. J’ai beaucoup beaucoup aimé la proximité de ceux auxquels je ...

Le sac est lancé

Le sac est lancé

Voilà, c’est parti. Ce matin j’ai officiellement signé le contrat avec mon bien aimé Marabout pour l’écriture du prochain ...

Un commentaire sur “MAI”

  • max dit :

    Le jour d’après, j’aurai 1% de réduction de plus chez les opticiens

    héhé, bon anniversaire en retard, donc 🙂

Commenter