Les perruques de Joséphine

Article
Laisser un commentaire 2

Si vous me suivez sur Facebook, vous m’avez certainement aperçue récemment avec une perruque rose. Et vous vous êtes peut-être demandé pourquoi…

Parce que je soutiens l’Association « Josephine pour la beauté des Femmes » et sa formidable action en faveur des femmes démunies et atteintes de cancer. L’opération, lancée officiellement à la Sainte Joséphine, va servir à financer l’achat de perruques, qui sont encore chères et souvent inaccessibles à des femmes atteintes de cancer et en situation de précarité. Pour les aider à se sentir plus dignes, plus femmes.

Alors vous aussi, mettez une perruque rose et rejoignez la communauté #AvecMaPerruque sur les réseaux sociaux en vous rendant sur la page Facebook de Joséphine pour vous prendre en photo avec la perruque rose et invitez vos amis à en faire autant.

http://bit.ly/AvecMaPerruque

Vous pouvez également faire vos dons sur la plateforme HelloAsso : http://bit.ly/1xhILhF

L’objectif final de tout cela est, en plus de pouvoir acheter des perruques, de récolter celles de femmes qui ont guéri et n’ont plus l’usage des leurs pour les recoiffer et les transmettre à d’autres, qui seront ravies de les recevoir et pouvoir les porter dans ce moment particulier de leur vie.

Alors je compte sur vous pour agiter vos réseaux pour que le meilleur prenne la main sur le pire.

Merci.

A lire aussi

Réveil chiffon

Ce matin n’est pas comme j’aime. Un oeil à peine ouvert, mon appli Facebook m’annonce que ma Pénélope a ...

Fatigue gourmande

Cette semaine, nous avons enregistré la prochaine saison de « Mes recettes qui font du bien » à découvrir dès Février ...

Excès prescrits

Un excès d’amour est-il possible ? Certainement. Est-ce dangereux ? Ca dépend pour quoi. Pour se sentir vivant, nourri, ...

2 commentaires sur “Les perruques de Joséphine”

  • ducatel dit :

    Bravo à cette association. Il y a 5 ans, après mon cancer, j’ai voulu donné ma perruque, ainsi que celle de ma soeur, (valeur 700 € pièce) à La Ligue contre le Cancer. La personne qui m’a accueillie à Lyon a refusé de les prendre pour des raisons d’hygiène. Je précise que j’avais pris soin de les shampouiner évidemment. J’étais estomaquée !

  • clothilde dit :

    Belle initiative Florence.

Commenter