Le Rex, le rêve, le 17 février

Article
Laisser un commentaire

Chacun son truc, son rêve, son totem.

Le mien n’est ni l’Elysée, ni l’Olympia, mais est posé sur un grand boulevard Parisien. Un théâtre kitchissime où l’on s’assied dans des fauteuils de salon 70’s en cuir fauve, dont le plafond est constellé d’étoiles, et les murs de balcons peints. Au grand Rex je me sens toute petite. A la fois enfant, mais aussi face au monde. Il y a des envies que l’on découvre avoir sans savoir qu’on y aura droit un jour. Et pourtant.

Pour de vrai, nous allons jouer sur la scène du grand Rex, sous son arc lumineux. La Fabrique à Kifs (attention, plus que 2 dates parisiennes) met sa robe d’un soir pour vous offrir La Nuit du Kif.

Mais qu’est ce que c’est ?

Un show exceptionnel dans le cadre du Festival d’humour de Paris. Non mais déjà,  rien que cela, de l’humour garanti ! Mais oui, et pourtant Audrey, Isabelle et moi ne sommes que des femmes normales, alors nous sommes allés chercher des gens qui nous font rire, bouger et qui nous touchent. Nous saupoudrons notre Masterclass, que vous connaissez peut-être déjà, d’interruptions plus que joyeuses pour une pré-soirée inoubliable.

Nuit du kif, nuit du kif, c’est vite dit. D’autant que le spectacle commence à 18h et vous serez rentrés pour souper. Même les enfants sont bienvenus.

Découvrez nos amis

Les Airnadettes, Bérangère Krief, Michel Vedette, Valérie Damidot, et d’autres guests de folie viennent ajouter leur gros grain de sel. Du rock, du rire, et de l’énergie à revendre.

Et amenez les vôtres

Because le bonheur partagé est décuplé. Et comme pour une fois, il y aura de la place pour tout le monde, vraiment vraiment, venez, vous aussi, entourés. Vous nous présenterez aussi vos copains.

On a tellement le trac

Qu’il serait trop bon de savoir que vous aussi, serez-là ce jour là.

 

Réserver

A lire aussi

21 jours en robe

Jour de robe 1

Démarrage en trombe. Ce matin, c’est facile et c’est marrant parce que c’est le premier jour. Je glisse un ...

Coup de cru

Voci une critique croustillante de mon émission par Renaud Machart, du Monde. C’EST À VOIR | CHRONIQUE – 29 ...

Sport et bien être : un article Ouest France

Ouest France : comment le sport agit sur notre bien-être

Récemment, le tennisman Novak Djokovic a indiqué qu’il ne « ressentait plus cette joie intérieure de jouer ». L’occasion ...

Commenter