J’ai lancé mon sac

Article
Laisser un commentaire 2

cette fois-ci, par dessus les ondes. Lancer son sac consiste à sortir la tête de son col de chemise pour se mettre en route vers quelque chose que l’on veut réaliser. Une fois lancé, on ne peut plus reculer puisque ce sac passé de l’autre côté du mur, il va bien falloir aller le chercher.

Alors j’ai fait ça. Je suis allée proposer mes services. Enregistré des maquettes pour montrer à quoi cela pourrait ressembler de parler de psychologie positive à la radio. Et pouvoir raconter, sous une nouvelle forme pour moi ce qui me passionne tant.

Et c’est RTL qui a choisi de m’accueillir tous les mercredi soirs dans l’émission RTL vous écoute, présentée par Isabelle Brès. Isabelle reçoit des invités sur des thèmes de vie comme elle est en vrai et je passe rendre visite pour raconter ce que nos chercheurs positifs en pensent.

Ravie, je suis, d’en parler en début de nuit. La radio est une ambiance, une compagne, une présence et une fenêtre. Je suis heureuse de pouvoir la visiter de l’intérieur à 21h45. C’est une bonne heure pour l’intimité qui me plait.

A mercredi, ça je peux vous dire que j’y serai !

A lire aussi

Les dessous de 3 ans de Kifs

Chaque livre a son histoire. Voici celle de ce Journal à compléter. Mon père Toute mon enfance, j’ai vu ...

Compte à rebours

Ce soir j’ai récuré la plaque de mon four avec délectation. J’entends mes fils rire à se mesurer l’un ...

Day off

Je me suis sauvée. De tout. De ma vie en vraie. Un week-end en pleine semaine ! Car je ...

2 commentaires sur “J’ai lancé mon sac”

  • Flore dit :

    Une bonne occasion de s’accorder un temps pour soi… Ecouter la radio un soir de semaine à 21h15… Je vois d’ici l’organisation ;-))

  • Laurine dit :

    J’ai hate d’écouter ça sur RTL 😉
    J’adore l’image du sac lancé par dessus le mur, c’est comme ça qu’on avance le mieux dans ses projets !

Commenter