Théatre les 3 soleil Fabrique à Kifs

La Fabrique à Kifs au festival d’Avignon

Article
Laisser un commentaire 2

LES BILLETS, C’EST ICI !!!!!!

Et voilà, l’aventure Fabrique à Kifs reprend la route le 19 juillet 2016 prochain, direction Avignon. Nous nous glissons dans le bouillonnant festival off. Si vous y êtes déjà allé, vous connaissez la musique. Et si vous y rendre fait encore partie des choses à faire dans votre vie, cette édition sera donc le bon moment. Et je vous le conseille.

Cette année, 1071 compagnies joueront 1336 spectacles, en 3 semaines. Tous les styles du spectacle vivant sont représentés : théâtre, musique, danse, marionnettes-objet, poésie, cirque, clown, etc. Il y a tellement de propositions en même temps que les troupes sillonnent les rues pour attirer les spectateurs, qui dans leur théâtre, dans un garage, sur une terrasse ou dans un local loué pour l’occasion. Ca s’appelle tracter. On distribue des flyers, on donne envie de venir, on se rend sympathiques, visibles, et joyeux. Nous n’y couperons pas. Et comme notre équipe est toute réduite : Audrey Akoun, Isabelle Pailleau, Beatrice de La Boulaye (mise en scène), notre précieux Pedro Summer (régisseur), et moi-même, et bien nous allons tout donner.

Si vous nous croisez en costume, dans les rues surchauffées, on l’espère d’un Avignon de juillet, ça sera bien nous.

Nous allons donner 2 représentations consécutives au Théâtre des 3 soleils. On aime beaucoup son nom, déjà. Surveillez leur site, la billetterie ouvrira bientôt. Le festival aura désormais sa masterclass de bonheur.

Et puis à la rentrée, nous reviendrons à Paris, où nous donnerons une représentation, un lundi soir sur deux, dès le 11 octobre, et ce jusqu’à Noël, dans un théâtre mythique de la rue de Clichy. Il est encore trop tôt pour réserver. On a donc tous l’été pour nous reposer avant de s’y retrouver.

Enfin bref, nous vivons une petite aventure bien sympathique, surprenante et mobilisante, avec trac, excitation, énergie et soif d’apprendre.

Le 4 juillet, nous donnerons aussi notre première représentation dans un amphithéâtre de la SNCF. Et oui, ces petits veinards du Programme Eve auquel je participe chaque année inaugureront la première Fabrique à Kifs jouée dans un cadre professionnel. La chance ! (pour eux et pour nous).

Voilà, que des bonnes nouvelles. Donc on vous y attend ici, là bas, ou encore ailleurs.

A lire aussi

Journal de jeune jour 3

10 jours sans manger – jour 3

J’ai bronzé dans la nuit. Il a plu dru sur Uberlingen, du soir au matin, mais au réveil, j’avais ...

3 ans de Kifs : les tutoriels

3 ans de kifs est votre journal à compléter. Vous allez donc inscrire, au fil de ses pages, ce ...

France 3 : Vendredi 4 mars à 12h00

Midi, c’est l’heure du journal régional de France 3. En Ile de France il s’appelle « Le journal d’information » J’y ...

2 commentaires sur “La Fabrique à Kifs au festival d’Avignon”

  • Patrice dit :

    Bonjour,
    Toujours impossible de trouver la programmation de « La fabrique à kifs » … rien dans le Festival off, rien au Théâtre des 3 soleils …
    Sniff !!
    Cordialement.

  • Florence dit :

    Bonjour,
    Le lien pour accéder au théatre des 3 soleils amène au programme de l’année 2015. On ne retrouve donc pas d’accès à la fabrique des 3 kifs. J’espere que les choses vont pouvoir s’arranger, j’aurais bcp aimé réservé un billet !
    Merci!

Commenter