
L’anti agenda 2021.
Elles sont jumelles, drôles, bousculées par la vie, comme nous toutes, n’ont pas la langue dans leur poche et des idées plein les tablettes.
Le confinement a titillé leurs stylos et pinceaux et nous voici parées pour prendre ce qui nous arrive avec bien plus de légèreté.
Gros coup de coeur pour des consoeurs bien lâchées.
Régalez-vous avec cet anti-agenda pour 2021.
Voici ce qu’elles en disent.
Il ne s’agit pas d’un agenda… mais notre meilleure amie pour passer l’année au pays du lâcher-prise. Drôle, inspirant, défouloir. 52 semaines et autant de rendez-vous déculpabilisants et de tips à gogo pour faire le plein de ressources et de petits bonheurs au quotidien. En 2021, on se fait du bien !
Allez viens, en 2021, on s’en fout, on lâche tout !
Plus que jamais, cette année, on a mérité de mettre injonctions et prises de tête au placard (en verrouillant la porte à double tour). De vivre d’humour et de pinte de bière. De (se) kiffer to the moon and back.
On a donc pensé cet anti-agenda comme une BFF qui serait à nos côtés H24 pour nous rappeler l’essentiel : faire vibrer notre quotidien, s’entraider #sororité, se défouler, s’inspirer et oser (même si c’est du fond de notre canapé).
L’anti agenda 2021, c’est :
Des rituels pour pimper ses journées. #PlusbelleMAvie
Des confidences inavouées pour arrêter de culpabiliser. #Çanousarriveàtoutes
Des défis pour tout oser ! #GoGirl
L’interview, chaque mois, d’une héroïne du quotidien (entrepreneuse, slasheuse, éditorialiste, illustratrice…) qui envoie du bois.
+ Une planche de 24 cartes joker détachables pour s’offrir une pause et s’autoriser à lâcher prise, à dégainer au besoin ! #MonBonPour