c'est quoi le bonheur pour vous ?

C’est quoi le bonheur pour vous ?

Presse
Laisser un commentaire 2

Cette interview a été réalisée par Julien Peron directeur de l’agence de communication Neo-bienêtre dans le cadre de son projet vidéo « C’est quoi le bonheur pour vous ?« . Il y a interviewé plus de 400 personnes (Thierry Jansen, Thomas D’Assembourg, Ruut Veenhoven….) à travers le monde. Lancée en décembre 2013, l’initiative affiche plus de 100000 kilomètres au compteur : Etats-Unis, Suisse, Canada, Angleterre, Pérou, Turquie, Océan Indien… et Paris !

C’est quoi le bonheur pour vous ? 

Publié le 27 juin 2015

Étiquettes : , , , ,

A lire aussi

La fabrique à kifs : ces joies immences, par Florence Servan-Schreiber

Joies immenses

Je traverse une période d’immense joie professionnelle. Ca m’a frappée, ce soir. Rentrée vers 18h de 4 jours de ...

Formation exceptionnelle avec Tal Ben Shahar

Pour la première fois, Tal Ben Shahar et son équipe du Whole Being Institute proposent une formation certifiante à ...

Coup de mou

La période est extrêmement chahutée, de tous les côtés. Ma vie =  zéro répit. Tensions, surcharges diverses, projets à complications, ...

2 commentaires sur “C’est quoi le bonheur pour vous ?”

  • Julie Bertille dit :

    Une interview très intéressante et inspirante. Je retiens la définition du bonheur décrite par la citation de Saint Augustin : « Etre amoureux de sa propre vie ».
    Le bonheur se cultive chaque jour en profitant de l’instant présent, en se rendant compte de toutes ces choses que l’on a la chance d’avoir mais aussi en apprenant sans cesse pour évoluer et devenir constamment meilleur et plus éveillé.

  • chatelblanc.bernard dit :

    bj Florence votre video me permets de mieux vs connaitre et bien enchanté! un déclic sur votre personnalité qui se cherche au j le j est votre point le plus fort! votre simplicité (l’envers de la médaille) ce point fort c’est que vs allé a la pêche aux gros en profondeur des détail, je vs rassure c’est aussi mon point le plus fort ( ex: de déclic et développ. perso  » les mots son des fenêtres où des murs » pour employer certains a leurs juste valeur, ex: le mot considération avec où sans intérêt où certains comme intelligent ( défini:du latin intelligeré qui veut dire comprendre c’est tout! parce qu’il y a ceux qui comprennent, ceux qui comprennent pas et ceux qui font semblant de comprendre, là on ne peut pas ne pas comprendre tout ça pour dire, qu’on peut comme dans votre simplicité profonde de la puissance des bases tout comprendre et développer facilement, simplement, avec des explications du même reflet. comme vs je suis un captivé de la P.P. élargie par d’autres valeurs complémentaires des neurosciences, j’apprends et change tout les jours, parce que chez moi mon égo ne joue pas les gros bras, mes recherches ont le reflet des votre, mon histoire aussi. Je ne suis seulement qu’un autodidact passion de la P.P. ce qui me manque suite a mes prises de connaissances et mes acquis élargies, c’est de partager un échange de savoir manière de partager ce si bel enrichissement de nos existences difficile à garder que pour soi! votre courage déterminé vis à vis de la société c’est courageux, le coté triviale de celle-ci qui est influencé d’inconscient non mis à jour et d’égo maître et conseilleur, dont trop qui souvent dénigrent le mot psychologie qui fait facilement changer de trottoir, encore des préjugés, vouloir aider à ce que les gens changent c’est une dure bataille, vs êtes une vraie battante, je m’incline avec tous mes respects, mes l’échange pour moi reste l’art de la P.P. cordialement

Commenter