Bloum ! Ecrire pour s’épanouir et kiffer : Le livre et l’atelier d’écriture

Article
Laisser un commentaire

Après deux ans  de travail et deux mois de confinement, mon prochain livre + l’atelier d’écriture du même nom, sont fin prêts à faire leur grande sortie.

Tout a commencé alors que je tentais d’écrire un roman.

Frustrée et déçue de ne pas y parvenir, je me suis penchée sur la science de l’écriture. Sous le prisme, toujours, de la psychologie positive, plus préoccupée de révéler notre potentiel que d’affronter nos blocages. 

J’ai appris, expérimenté, écrit, puis j’ai partagé mes découvertes sous la forme d’une aventure que nous avons été plusieurs centaines à partager. Un atelier d’écriture grandeur nature, en ligne, qui s’est tenu l’an dernier. Une expérience instructive, incroyable et créative. 

De cet échantillon gigantesque j’ai encore appris, compris, réfléchi et affiné quelles méthodes d’écriture savent nous faire du bien. Et de roman je n’ai point commis, mais un nouveau manifeste pour encourager, décomplexer, rassurer, tenter et guider pour se lancer ou prendre confiance en sa plume est née.

J’ai le plaisir, la joie et l’honneur (car être publiée en est un) de vous annonce que le 2 juin prochain Bloum ! atteindra enfin les librairies et qu’ici, sur vos écrans, commencera le nouvel atelier d’écriture

Lorsqu’on s’y inscrit, on reçoit sa copie numérique du livre

Mais on peut aussi le rejoindre après avoir lu le livre ou sans rien lire du tout. On y vient pour expérimenter, s’entraîner, se bluffer, et écrire au sein d’une communauté vibrante, bienveillante et créative. 

Il est possible de s’y inscrire dès maintenant et un cadeau est déjà réservé aux plus rapides. 

Bloum ! est une aventure que l’on tente quand on s’y sent prêt·e et de notre côté, nous nous faisons une joie de vous y accueillir.

Tout savoir sur l’atelier d’écriture Bloum !

Publié le 9 juin 2020

Étiquettes : , ,

A lire aussi

Interview avec Julien Benedettà à Télématin

Télématin

Invitée  samedi matin sur France 2 dans le Journal de 7h30, j’ai parlé avec  Julien Benedetto de Dîner de ...

Qu’apprend-on dans les cours de bonheur ?

Echange avec Mooréa Lahalle pour le Figaro Madame sur l’engouement autour des cours de bonheur. 1200, c’est le nombre d’étudiants inscrits ...

21 jours en robe

Jour de robe 1

Démarrage en trombe. Ce matin, c’est facile et c’est marrant parce que c’est le premier jour. Je glisse un ...

Commenter