Ma bibliothèque de psychologie positive

Article
Laisser un commentaire 1

La psychologie positive a un atout particulier, elle s’adresse à tous : spécialistes, professionnels ou simples curieux.

Tal Ben Shahar la définit lui-même comme le pont entre le monde académique et le grand public. Les recherches quittent les laboratoires d’université pour se présenter à nous de façon digeste et impliquante. Elle le fait sous plusieurs formes : articles scientifiques, livres et désormais MOOCs.

23 livres incontournables de psychologie positive

Je vous propose aujourd’hui, en cadeau un ebook désignant les 23 livres qui constituent les piliers de ma bibliothèque depuis que je m’intéresse à ces sujets, avec en bonus 5 outils de Psychologie positive.

Si vous êtes déjà abonné à ma lettre d’information, vous n’avez rien de plus à faire. Vous allez le recevoir prochainement dans votre boîte mail ! Si non…

Inscrivez-vous pour recevoir chaque vendredi la newsletter Une semaine avec Florence Servan-Schreiber et recevez en cadeau votre ebook exclusif de Ma bibliothèque de Psychologie Positive.

Vous y recevrez des articles, conseils, outils, cours en ligne et recettes pour entretenir plus de légèreté dans votre vie et dans celles de ceux qui vous entourent.





Tous nos outils de psychologie positive

A lire aussi

L'atelier des 2012 bonheurs

Mais que c’était bon…

…cet atelier de bonheur consacré aux résolutions 2012. La salle était pleine. De femmes, de couples, d’hommes qui avaient ...

Eloge de la gratitude

La Vie : "Florence Servan-Schreiber a inventé un joli rituel : depuis 5 années, parce qu'elle considère que "l'émerveillement ...

Le bonheur et les amis

Le bonheur et les amis C’est toujours meilleur ensemble. Car une des choses les plus puissantes pour être heureux, ...

Un commentaire sur “Ma bibliothèque de psychologie positive”

  • Happy Amina dit :

    Grand merci pour ce cadeau hyper inspirant, Florence 😀
    Je vais en commander quelques uns à la librairie indépendante près de chez moi.
    Très bon week-end,
    Amina (la cléatrice)

Commenter