13h de France 2

Article
Laisser un commentaire 2

Presentation-de-Florence

Vendredi 13 Juin à 13h, comme un jour de chance, j’étais l’invitée de Sophie Le Saint au JT de France 2.

La séquence s’appelle « les 5 dernières minutes »  mais la sensation que j’ai eu sur ce plateau, était celle des 5 premières de ma vie.

Première fois au journal télévisé, ça m’a fait un petit effet.  Petite, j’ai bien dû me dire, que lorsque je serai grande, j’aimerai bien passer au journal télévisé. Pour voir. Et bien voilà. Sans que ce soit l’objectif de mon travail, mon travail m’y a mené.

Ca me rappelle l’importance de se raconter des histoires sur l’avenir et nos envies. Car plus on est clair avec soi, plus les choses se déroulent naturellement.

J’ai eu la chance, ce jour-là, que Sophie Le Saint ait aimé Power Patate. Son livre était rempli de post-its. Nous aurions pu en parler longtemps encore. Mais 5 minutes, en télévision, c’est presque l’équivalent d’un an de parole, alors nous avons dû nous quitter, mais nous avons eu la sensation d’avoir bien travaillé.

 Pour voir le Replay (passage à 39’16 sec)

 

 

 

 

 

Devenez animateur.trice d’ateliers de psychologie positive
Devenez animateur.trice d’ateliers de psychologie positive

2 commentaires sur “13h de France 2”

  • Sandrine dit :

    quel bonheur ce livre « POwer Patate », je le dévore et j’ai eu beaucoup de plaisir aussi à vous écouter, vous rayonnez et donnez envie d’aller bien, d’aller mieux!
    Merci pour tout ça et d’oser être vous pour que chacun ose être lui-même!

  • capucine dit :

    Merci de partager cette interview, c’est très inspirant de vous écouter et vous regarder parler de ce qui vous anime.
    oui je crois à l’importance d’oser dire à voix haute nos souhaits les plus fous, s’ils résonnent en nous, s’autoriser à voir grand et non plus petit ou moyen c’est la clé pour que nos envies profondes se réalisent. Quelques ingrédients contribuent à cette réalisation, comme la Confiance, le lâcher prise et la gratitude!
    Continuez d’être inspirante cela crée des centaines de MMA…..

Commenter