Interview de Florence Servan Schreiber pour Marie France

Marie France : la cuisine du bonheur

Presse
Laisser un commentaire

Cuisine du bonheur : les secrets de Florence Servan-Schreiber
Férue de psychologie positive, Florence Servan-Schreiber nous emmène derrière les fourneaux avec son nouvel ouvrage : Dîner de Kifs. Choix des aliments, mélanges inspirants, astuces gourmandes… Vous saurez tout sur la cuisine du bonheur.

Par Fabienne Boucaret.

 

Mitonner de bons petits plats pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps. Voilà le nouveau défi lancé par Florence Servan-Schreiber. Après Power patate et 3 kifs par jour, cette chantre de la psychologie positive sort aujourd’hui Dîner de Kifs.

Au menu : 80 recettes salées ou sucrées, mais toujours simples à réaliser. Les cinq clés de la cuisine du bonheur ? Choisir des aliments bienveillants, se donner le mal qui nous va bien, laisser à chacun le pouvoir d’assembler son assiette, kiffer de cuisiner et partager pour se régaler.

 

A lire aussi

Equilibre

Merci, d’abord pour ce passage de 12 à 13. J’ai beaucoup beaucoup aimé la proximité de ceux auxquels je ...

Votre ingénierie du bonheur

Que faites vous bien ? Ou mieux encore, quelles sont les activités à l’issue desquelles vous vous sentez immanquablement ...

Apprendre le bonheur

La croisade pour alléger la vie là où elle peut l’être, continue. Aujourd’hui, Cosmopolitan.fr prend le relais pour rediffuser ...

Commenter