J’étais invitée par Isabelle Brès en compagnie de Sylvia Kahn sur Sud Radio le mardi 27 octobre 2015 pour parler de générosité. Bonne surprise, à mes côtés, Nicolas Rossignol fondateur de l’association : Tout le monde contre le cancer dont je suis marraine pour la soirée Toutes les femmes chantent contre le cancer. Et quand ils se mettent à chanter, je vous garanti que ça dépote. Bref, on était bien, tous blottis autour de cette table à se demander comment on pouvait aider.
Pour écouter l’émission :
Avec Nicolas Rossignol de Tout le monde chante contre le cancer, Isabelle Brès, Sylvia Kahn #sudradio
Étiquettes : Générosité, Isabelle Brès, Radio, Sud Radio, dîner de kifs, interview
Conférences
Florence intervient auprès des entreprises, du grand public, d’associations, d’établissements d’enseignements supérieur ou lors d’événements exceptionnels, autour des sujets développés dans ses ouvrages.








Oh tiens, nous avons une interview en commun, je suis aussi passée dans cette émission :))