Avant mon intervention pour le Forum Ecobiz à Grenoble, je réponds aux questions de RCF Isère autour du bonheur au travail.
Le bonheur est une définition très personnelle pour chacun. Dans le domaine du travail, c’est comment faire en sorte que le fait de travailler contribue à l’épanouissement d’un individu et de l’organisation dans laquelle il se trouve.
Comment alors agit-on ? Qui décide au sein de notre organisation ? Comment va le moral des français ?
A vos écouteurs !
Et pour retrouver les conférences en entreprise : cliquez ici
Conférences
Florence intervient auprès des entreprises, du grand public, d’associations, d’établissements d’enseignements supérieur ou lors d’événements exceptionnels, autour des sujets développés dans ses ouvrages.






