La fabrique à kifs sur les blogs

La Fabrique à kifs sur les blogs

Presse
0 commentaire(s)

Depuis cet été, nous parcourons les routes pour vous donner 10% de bonheur en plus. La Fabrique à kifs est passée par Paris, Avignon, Bordeaux, Nantes et sera bientôt à Lyon et à Toulouse… avant de revenir quelques dates à Paris !

Quel plaisir pour nous de rencontrer notre public, et ensuite de voir les avis enthousiastes sur le web… Florilège de mots lus sur les blogs de nos kiffeuses ayant vu la masterclass ou lu le livre !

 

Lolo Le Blog

« Les conseils donnés sont ceux que j’essaie de mettre en pratique chaque jour : savourer chaque instant, voir le bon coté des choses, être reconnaissant de ce que nous avons plutôt que de ruminer sur ce que nous n’avons pas, savoir entretenir les relations amoureuses… mais parfois, une bonne piqure de rappel est nécessaire et La Fabrique à Kifs est là pour ça !!!

(…) C’est plein d’humour, c’est positif et sensible… l’énergie d’Audrey Akoun, Isabelle Pailleau et Florence Servan-Schreiber est contagieuse !!! Ce trio fonctionne à merveille.

Ce n’est pas du théâtre… c’est une expérience. »

Lire l’intégralité de l’article 

 

Instants Spectacles

« La Fabrique à Kifs est un spectacle mis en scène par Béatrice de La Boulaye, et écrit et présenté par Audrey Akoun, Isabelle Paillau et Florence Servan-Schreiber, trois spécialistes de la psychologie positive, auteures de best-sellers et conférencières. Avec seulement un écran pour imager les propos, c’est sous la forme d’une conférence théâtralisée que ces trois psychologues ont eu l’ingénieuse idée de nous démontrer, à travers la scène, que le bonheur « ça ne s’apprend pas, mais ça se travaille », et cela avec beaucoup d’humour et d’interaction. Elles nous l’expliquent avec plusieurs exemples et nous prouvent bien que pour être heureux, il suffit de le vouloir, en travaillant notamment sur notre manière de percevoir et de réagir aux événements qui nous arrivent.

J’ai particulièrement apprécié ce spectacle et le message qui y est passé car la psychologie positive est exactement un mode de vie, une vision des choses et une méthode que j’applique à moi-même depuis quelques mois, et je me suis tout à fait reconnue dans ce spectacle. Le fait de le transcrire au théâtre est alors une merveilleuse idée qui permet aux spectateurs de lâcher prise le temps d’une soirée, en apprenant beaucoup sur la psychologie positive et les comportements humains. »

Lire l’intégralité de l’article 

 

Le blog de Chat Noir, à propos du livre

« Pour commencer, les trois drôles de dames nous proposent un défi à relever sur 21 jours car, selon les sciences cognitives, « le cerveau a besoin de 21 jours consécutifs pour commencer à acquérir une nouvelle habitude ou changer un mode de pensée. » Le défi est simple mais il faut s’y tenir chaque jour. Moi, j’ai commencé hier ! J’adore les coïncidences, les dates, les hasards et j’y suis, en plein dedans, ce qui me donne le courage et l’enthousiasme pour continuer !

Le défi consiste, après avoir évalué son bonheur à l’aide de 5 questions « baromètres », à répondre chaque jour aux 10 mêmes questions sur notre journée. Puis je vais dresser la liste de mes envies, pour préciser mes vœux ou rêves les plus chers.»

Lire l’intégralité de l’article

 

Le blog d’Anazao, à propos du livre

« Un généreux partage à l’image de ces trois drôles de Ladies !

Si vous avez envie de ne pas tout chambouler dans votre vie pour accéder au bonheur,

si vous êtes prêt à investir un peu de votre temps pour votre bien-être,

si vous aimez que l’on vous donne de précieux conseils positifs et réalistes,

Si vous avez envie que ces conseils se basent sur des études fiables et prouvées ,

Si vous aimez que l’on ne vous cache pas la réalité,

Si vous aimez les belles histoires,

Si vous avez besoin de voir  pour croire,

Ce livre est fait pour vous ! »

Lire l’intégralité de l’article

A lire aussi

Cuisine Plus, c’est parti

A partir du 24 octobre, retrouvons nous tous les jeudis et vendredi à 11h30 sur Cuisine Plus pour mon ...

Florence Servan Schreiber présente l'auto atelier Power Patate de 3 kifs académie

Gratin de Power Patates

Vous êtes 60 000 a avoir déjà lu Power Patate. Mais je ne vais pas vous qualifier de patates pour ...

Power rentrée

Cette semaine a commencé « à fond la caisse ». Il y a un an, presque jour pour jour, j’ai décidé ...

Laisser un commentaire