Exprimer ses envies multiplie les chances de les voir se réaliser. Car plus nous sommes clairs à propos de ce que nous voulons, mieux notre cerveau prendra de micro décisions pour nous guider vers ces désirs.

En ce début de saison qui s’annonce mouvementée, dans le monde, notre pays et nos vies, j’ai eu envie d’exprimer ce que pourraient être nos appétits. Les miens, mais peut-être aussi les vôtres. Et en plus de vous les offrir, comme source d’inspiration, voici de quoi les afficher. Les proclamer, les annoncer, les faire savoir et les partager.Et oui, on a envie d’une vie plaisante, quoi !

Assez de nous ratatiner pour laisser passer les rafales de mauvaises nouvelles ! Assez de penser petit en espérant qu’on ne nous verra pas ! Assez de disserter sur ce qui se fait ou pas en fonction de là d’où on vient ou pas, pour qui on votera ou pas. Mais merde, soyons qui nous sommes avec nos joies et nos peines, nos ambitions et nos obstacles.

Nous avons tellement de chance. J’insiste, de chance. D’avoir accès à tout, d’être entourés, chauffés et connectés. Vivons ouvertement notre ambition de bonheur, de mieux, de rire et d’accomplissements.

Comme nous le disons dans La Fabrique à Kifs, « S’affirmer, c’est oser dire ce qui est bon pour soi. » Alors abusez à tout va de ces envies en les faisant vôtres, en les affichant ou en les offrant. Montrez-vous et montrons-nous car la joie d’avancer est contagieuse. Que chacun fasse sa part.

Et si vous êtes nouveaux parmi nous ici, sachez que vous y êtes vraiment bienvenus.

Kiffons bien et permettez-moi de vous le redire ici, que j’ai de la chance, car  je vous kiffe !!!!

Ces images sont à liker, partager ou afficher. Sur le mur de votre chambre, sur vos écrans multiples ou vos résosociaux. C’est notre campagne pour le retour des envies affirmées.

Pour les recevoir :




Sachez qu’en le faisant, vous acceptez de recevoir chaque vendredi  :

Une semaine avec Florence Servan-Schreiber

Et si vous la recevez déjà, vous  aurez reçu le lien pour les télécharger dans votre boîte à lettre le vendredi 13 janvier, jour de chance !

Devenez animateur.trice d’ateliers de psychologie positive
Devenez animateur.trice d’ateliers de psychologie positive

Un commentaire sur “#jaienvie”

  • chrétien dit :

    bonjour,
    pouvez-vous m’envoyer les cartes « j’ai envie », ne n’arrive pas à finaliser mon inscription
    merci beaucoup
    cdt

Commenter