Fabriquer un paillasson MERCI

Article
Laisser un commentaire

Que peut on imaginer de plus entraînant que de célébrer la gratitude à chaque fois que l’on rentre ou que l’on part de chez soi ?

Pour penser à le faire et surtout vous souhaiter la bienvenue ici même, j’ai conçu un paillasson MERCI qui ne se trouve pas dans le commerce mais que vous pouvez fabriquer à l’aide d’un peu de matériel et un soupçon d’astuce. C’est celui que j’ai devant ma porte.

Le niveau de réalisation de cet objet est facile. Il est pour vous.*

Inscrivez-vous pour recevoir chaque vendredi la newsletter Une semaine avec Florence Servan-Schreiber et recevez en cadeau votre mode d’emploi pour réaliser votre Paillasson MERCI.

En vous inscrivant gratuitement ici, vous recevrez  chaque vendredi des articles, conseils, outils, cours en ligne et recettes pour entretenir plus de légèreté dans votre vie et dans celles de ceux qui vous entourent.





Si vous êtes déjà abonné à cette lettre d’information,  le lien pour télécharger votre mode d’emploi figurait dans Une semaine avec Florence Servan-Schreiber que vous avez reçue le 1er juillet 2017. Vérifiez votre boîte mail. Votre paillasson vous y attend.

*Le kit est constitué des instructions de réalisation

Publié le 6 juillet 2017

A lire aussi

Gérard and me

Savez-vous qui est le monsieur derrière la fleur ? C’est Gerard Mulliez. Nous avons fait connaissance hier. Gérard est ...

La fabrique à Kifs au théatre de l'Atelier

Jamais pareil

On nous avait prévenues, le spectacle vivant est un tourbillon. Et en effet, quelle différence d’expériences, déjà, en 3 ...

Contrôle technique

Changement d’adresse sur carte grise =  changement  complet d’immatriculation =  Madame, vous n’avez pas fait votre contrôle technique. Ah ...

Commenter