Lulu from Montmartre a vu la Fabrique à kif en couple : elle vous dit ce qu'elle en a pensé ! La Fabrique à kifs : quel kif - Lulu From Montmartre

La Fabrique à kifs : quel kif – Lulu From Montmartre

Presse
Laisser un commentaire

La blogueuse Lulu From Montmartre, parisienne et créatrice de Montmartre Addict, est venue au Théâtre de l’Oeuvre voir notre masterclass de bonheur ! Elle a kiffé !

« Je pense pouvoir affirmer que je suis plutôt de nature très optimiste; dans la catégorie verre à moitié plein ou à moitié, vide, je fais définitivement partie du club des verres à moitié plein, même si dans la vraie vie, au moment de l’apéro, mon verre est plus souvent vide que plein, mais là n’est pas la question ! La psychologie positive est un peu devenue un phénomène de mode depuis quelque temps, et je me suis rendue compte que je la pratiquais depuis des années sans le savoir. Pour autant, je suis loin d’être une spécialiste, et j’avais entendu parler il y a déjà un moment de Florence Servan-Schreiber et de ses trois kifs par jour.

Comme le sujet m’intéresse, lorsqu’on m’a proposé de découvrir le spectacle La Fabrique A Kifs, j’ai sauté sur l’occasion, pensant d’abord y aller avec une copine, persuadée que c’était surtout un spectacle pour les filles; cliché quand tu nous tiens. C’est finalement PacsMan qui m’a accompagné, légèrement dubitatif mais surtout curieux de savoir ce que pouvait bien être cette école du bonheur…

La Fabrique à Kifs n’est pas une conférence, mais un vrai spectacle interactif sur le bonheur. Florence Servan-Schreiber, professeure de bonheur (j’adore l’idée !), Audrey Akoun, psychothérapeute, et Isabelle Pailleau, psychologue du travail, se sont données pour mission de nous prouver, en à peine une heure, que non seulement le bonheur n’est pas toujours là où on le pense mais qu’en plus il est accessible à tous. Durant cette masterclass, les spectateurs sont invités à vivre toute une série d’expériences qui les aide à comprendre que le bonheur ne s’apprend pas mais se travaille, et qu’on en est tous capables ! Même si on ne m’enlèvera pas de l’idée que certains sont plus doués que d’autres, n’empêche que quand on veut, on peut.»

 

Lire l’intégralité de l’article 

A lire aussi

Génération Kifs

Ce week end, édition 2014 de la célébration des mercis, à la maison. Comme tous les rituels, ils permettent ...

Europe 1 – Des clics et des clacs

Voici l’émission Des clics et des clacs sur Europe 1 où j’étais la tête à clics de David Abiker ...

grand-soir-3-

La Fabrique à Kifs dans la cour du Grand soir 3

J’étais l’invitée de Francis Letellier le 12 janvier 2017 dans l’édition du soir. Nous avons parlé du bonheur, de la vie, ...

Commenter