La fabrique à kifs sur les blogs

La Fabrique à kifs chez Kif & Blog et So Coach

Presse
0 commentaire(s)

Deux nouvelles chroniques sur notre Masterclass de bonheur glanées sur les blogs de nos kiffeuses !

Merci à Amélie de Kif & blog et à Sophie de So coach pour leurs mots motivants qui nous donne envie de toujours faire plus et mieux !

 

KIF & BLOG

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle rubrique, celle des spectacles feelgood. J’ai eu la chance d’assister à deux représentations de La Fabrique à Kifs et il fallait absolument que je vous en parle.

Il s’agit d’une master class sur le bonheur – thème qui m’est cher comme vous le savez ! Florence Servan-Schreiber, Professeure de bonheur et auteure de 3 kifs par jour, Audrey Akoun et Isabelle Pailleau de La Fabrique à Bonheurs, allient leurs talents et compétences pour vous expliquer en live que le bonheur : ça s’apprend ! A travers plusieurs exercices pratiques, mises en situation, faits scientifiques et anecdotes savamment mis en scène, on en ressort gonflés à bloc !

L’énergie de ces trois femmes inspirantes et positives est communicative. Toute la palette des émotions vous traversent : rire, remise en question, espoir.  Au-delà de passer un bon moment, on apprend vraiment des choses et surtout on a envie de les mettre en pratique pour être encore plus heureux.

Lire l’intégralité de l’article sur le blog d’Amélie

 

SO COACH

C’est en groupe que nous sommes allées jusqu’à Lyon pour kiffer ensemble et voir La Fabrique à Kifs (Merci Mesdames ! c’était trop bien !). Des clientes qui ont toutes participé à mon atelier Gratitude et que je n’ai eu aucun mal à convaincre pour mettre en pratique le fait de se faire plaisir !

 

C’est parfois les paris les plus fous qui donnent des résultats complètement inattendus… C’est le cas de La Fabrique à Kifs ! C’est l’audace de risquer l’échec mais peut-être le succès ! L’important étant surtout le FAIRE, l’expérience et surtout : se faire plaisir.

Florence Servan-Schreiber et ses brillantes acolytes : Audrey Akoun et Isabelle Pailleau, 3 professionnelles de la psychologie positive ont monté une master class qui parle du bonheur mise en scène par Béatrice de La Boulaye.

Si elles avaient écouté les bons conseils à gauche à droite :

« Une pièce qui parle de Développement Personnel ?! Mais les gens en ont plus qu’assez ! déjà avec tous ses bouquins ! »
« Vous n’êtes pas actrices ! ça ne s’improvise pas de bien réciter devant une salle pleine ! C’est un métier.. »

Croyances, idées-reçues, peurs….. La glue de l’immobilisme !

ON NE FAIT JAMAIS RIEN AVEC CA !

 

Lire l’intégralité de l’article sur le blog de Sophie

Publié le 20 avril 2017

Étiquettes : , , , , , ,

A lire aussi

RT Suisse romande : Les hommes et les femmes mode d’emploi

J’ai eu l’honneur d’être l’avant-dernière invitée de Roselyne Fayard dans son émission de radio « Les hommes et les femmes ...

Florence Servan-Schreiber ou l’art de réinventer sa vie

L’art de réinventer sa vie

Nous avons toutes rêvé un jour ou l’autre de changer de vie, de job, en un mot de nous ...

Douche de gratitude

Douche de gratitude

Je ne sais pas ce qui m’a pris de vous dire que Pascal nous avait fait des compliments sur ...

Laisser un commentaire