La Fabrique à kifs sur le blog de 1 mag by Mag

La Fabrique à Kifs sur 1 Mag by Mag

Presse
Laisser un commentaire 1

Magalie, auteur du blog 1 mag by Mag est venue voir la Fabrique à Kifs au Théâtre de l’Œuvre pour notre première en ce mois d’octobre. Elle nous livre une critique plus que positive de la pièce…

On espère que ça vous donnera envie de venir voir notre Master class sur le bonheur !

« Si le bénéfice des dernières vacances commence à méchamment s’étioler et que vous sentez poindre les idées noires à cause des jours qui raccourcissent, des rhumes qui s’agrippent, du quotidien qui pèse ou du boulot qui vous épuise, il est grand temps d’appuyer sur le bouton pause. Et peut-être même de prendre une place pour LE spectacle de la rentrée qui va vous mettre la patate et vous encourager à cultiver votre bonheur intérieur : la Fabrique à Kifs.

On ne présente plus Florence Servan-Schreiber, “professeure de bonheur” depuis que son travail « l’a quittée » il y a quelques années et qu’elle a rebondi en allant étudier la psychologie positive à Harvard. En 2013, elle rencontre deux comparses avec qui elle va plancher pendant deux ans pour créer un spectacle en forme de masterclass sur le bonheur : Audrey Akoun et Isabelle Pailleau. »

Bref, un vrai coup de cœur pour ce spectacle ludique et stimulant porté par trois femmes remplies d’énergie et de bonnes ondes. On en sort reboosté et avec pas mal de pistes pour se faire du bien. Avouez que ce serait bête de s’en priver !

 

Lire son article en entier

 

A lire aussi

Et si l’écriture ouvrait une porte vers le bonheur ?

Et si l’écriture ouvrait une porte vers le bonheur ?

« Bouquins, chansons, proverbes, recherches… Le bonheur fait couler beaucoup d’encre et ce n’est pas PILOT qui dira le ...

La Fabrique à Kifs, le livre

La Fabrique à Kifs, le livre

Le 23 novembre 2016, tout frais tout chaud, notre prochain livre : La Fabrique à Kifs – Muscler son bonheur ...

Frisson

C’est un email reçu tout à l’heure qui m’en a procuré la sensation. Il n’était ni amoureux, sexuel, ou ...

Un commentaire sur “La Fabrique à Kifs sur 1 Mag by Mag”

  • Agoaye dit :

    Oh oui ça donne envie !!

Commenter