Le kit pro Le pouvoir d'un merci sur la 3kifsacademie

Envie d’être prof de gratitude ?

Article
Laisser un commentaire

C’est possible. La marche vers un monde plus ouvert à la gratitude continue. Il existe désormais une solution complète, un Kit Pro pour animer à votre tour l’atelier : Le pouvoir d’un merci.  Dans ce kit, j’ai mis tout mon savoir faire. Si vous êtes formateur, animateur, facilitateur, coach, éducateur, professeur ou professionnel de l’accompagnement, ce kit a été conçu pour vous. Vous pouvez ainsi devenir professeur de gratitude auprès de votre public.

La merveille de cette émotion est qu’elle se muscle. Cet atelier de psychologie positive, clair et pragmatique est conçu pour apporter à la fois de la connaissance et de l’entraînement pratique. Il est le fruit de mon expérience.

 

Comment ça marche ?

Pour animer des ateliers de 2h en présence de vos participants, vous commandez le Kit Pro sur 3kifsacademie.com. Vous téléchargez alors les originaux des documents nécessaires : vidéos, présentation, livrets, déroulés, check-list, conseils pour réussir ces ateliers, tutos, etc.  Votre kit est complété par l’envoi postal de votre guide de l’animateur, d’un livre, et des goodies à remettre aux participants.

Cet outil pro contient tout le matériel pédagogique, mais ne comprend pas de formation à l’animation. Il s’adresse à des professionnels qui la pratiquent déjà.

 

Combien peut-on former de personnes avec 1 kit ?

Autant que vous voulez. Le coût d’achat du programme comprend le droit de l’exploiter. Le matériel fourni permet de réunir 30 personnes dès la première séance. Tous les documents pour les participants sont reproduits par vos soins. Seuls les goodies peuvent être recommandés auprès de 3kifsacademie.com.

L’exploitation ne comprend aucune royaltie ou redevance supplémentaire.

 

Auprès de quelle population a-t-il été testé ?

Auprès du grand public, de collaborateurs de grandes et petites entreprises, de groupes de progrès et de bandes d’amis réunis de façon informelle. C’est un sujet qui touche chacun d’entre nous, dans un contexte particulier ou professionnel.

 

De quel matériel supplémentaire a-t-on besoin ?

D’un accès à une imprimante et de quoi projeter au mur au moment de l’atelier.

 

De quels outils de promotion dispose-t-on  ?

D’une vidéo à charger sur votre site internet ou à envoyer à vos futurs participants pour présenter l’atelier + une fiche pratique de 10 conseils pour réussir un atelier.

 

Et le suivi ?

En achetant le kit pro, vous êtes automatiquement invité à rejoindre un groupe privé pour partager vos expériences et poser vos questions pédagogiques ou d’organisation. Vous devenez aussi membre de la guilde de la gratitude.

Le plus simple est probablement de venir voir par vous-même à quoi ressemble cet outil.

C’est le premier, et je serai ravie d’avoir votre avis.

En savoir plus sur le kit pro

A lire aussi

Club sandwich

A toutes celles et ceux qui s’ennuient, doutent ou végètent, j’aimerais vous rassurer, car je crois, enfin, que l’on peut ...

Professeure de Bonheur au JT de TF1

Un sujet sur les nouveaux professeurs de bonheur ! Voici le segment qui présente mon travail d’auteure de livres ...

#accueil

#accueil. C’est mon dernier cri de guerre : hashtag accueil. Plus exactement ACCUEILLE !!!! Il m’a permis d’aimer profondément mon ...

Commenter